Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2008-04-19 22:55:26

clo14
Member

Re: pensions alimentaires

je trouve normal qu un mec paie la pension alimentaire mais tout de meme j ai vu des cas il y a un mois au bresil ou la fille avait trois gosses de trois mecs differents et touchait presque trois fois le salaire minimum elle me disait qu avec ses gosses c etait aussi pour elle une façon de vivre sans travailler et qu elle avait plus de fric qu en etant mariée avec un type qui gagne 400 /500 reals par moi .Les ecoles privees sont tout de meme reservées a une certaine categorie de gens niveau social .Bon je ne veux pas soulever de polemique mais avoir un gosse pour vivre avec la pension ......faut reflechir.......

Offline

Board footer

Powered by FluxBB