You are not logged in.
je trouve normal qu un mec paie la pension alimentaire mais tout de meme j ai vu des cas il y a un mois au bresil ou la fille avait trois gosses de trois mecs differents et touchait presque trois fois le salaire minimum elle me disait qu avec ses gosses c etait aussi pour elle une façon de vivre sans travailler et qu elle avait plus de fric qu en etant mariée avec un type qui gagne 400 /500 reals par moi .Les ecoles privees sont tout de meme reservées a une certaine categorie de gens niveau social .Bon je ne veux pas soulever de polemique mais avoir un gosse pour vivre avec la pension ......faut reflechir.......
Offline