Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-04 18:14:02

paixao3355
Member

bonjour amis du bresil

je desir acheter un terrain dans l etat de  rio janeiro a Angra dos reis pour construir et plus tard sans doute louer quelques chambres.
j aimerai connaitre le prix du terrain labas ou le prix moyen d une possada non loin de la mer.Etant en mesur d investir 200000 a 300000 euros j aimerai savoir mes possibilités qui seront les mienne. Amoureux du bresil y etant venus plusieur fois et etant marié avec une bresilienne je desir m etablir dans ce beau pays. Pour louer des chambres à des tourismes c est juste pour avoir une activité en plus.Je vous serait reconnaissant de me dire le prix du terrain a angra dos reis ou dans les environs.Combien peut se louer une chambre pour les touristes ext. Je vous serait reconnaissant de votre aide pour porra se révélé precieuse.     mick

#2 2008-04-04 22:38:35

alexistour
Member

Re: bonjour amis du bresil

Je vais te dire ce que je sais, mick. Les terrains disponibles sur Angras sont assez rares, donc chers. Le bord de mer laisse très peu de plages. Cependant, ton budget permet d´acheter quelque chose. Tu peux m´écrire en privé pour plus de détails.

Last edited by alexistour (2008-04-04 22:42:48)

Board footer