Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-09 08:50:35

sagresbeier
Member

Temps hors du brésil

Salut
Juste une petite question. Dès que je me suis présenté auprès de la police fédérale, pour faire
la demande de RNE, combien de temps je peut être hors du brésil, sans que ca cause de problèmes?
Je précise que ce serait avec un visa permanent d'investisseur. Merci pour vos réponses.
Paul

Offline

#2 2008-04-09 17:07:13

ibf
Member

Re: Temps hors du brésil

Salut sagresbeier,
Une fois que tu t'es rendu à la police fédéral avec le tampon du consulat sur ton passeport pour faire la demande du RNE  et après celle ci effectuer tu pourras  rester hors du Brésil le temps que tu souhaites, il te faudra juste récupérer ton RNE à la police fédéral quand tu te rendra de nouveau au Brésil, celui ci sera prêt environ 6 mois après avoir fait ta demande.

Cependant :une fois que le consulat en France aura mis son tampon sur ton passeport tu auras un délais de 30 jours pour te présenter au prés de la police fédéral au Brésil et si ce délais n'est pas respecté il te faudra  recommencer toute la procédure .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter en privé

très cordialement
ibf

EUROBIZ GROWING YOUR BUSINESS

(immobilier création société audit conseil visa procédure Brésil)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB