Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-13 12:39:08

Hejira
Member

Je Cherche un Pousada pour acheter

Bonjour,
Je veux acheter un pousada ou 'un bed and breakfast' au Brésil. +/- 11 chambres/bungalows. Ou près d'une plage ou avec une piscine. Dans la région 'Nordeste', près de Salvadador (Barra Grande, Boipeba, ...) ou dans une ville charmante comme Olinda, Paraty ... Qui peut m'aider ?
Merci, H

#2 2008-04-13 15:48:50

atlante
Member

Re: Je Cherche un Pousada pour acheter

bonjour, j'ai justement une poussada dans le nord est du Brésil à vendre : c'est dans une ville touristique très connue qui s'appelle paraty.  400 m2 12 suites au bord de la plage et avec une piscine olympique en plus. le tout pour le modeste prix de 450 000 euros.  envoyez moi un chèque de banque à l'adresse de mon profil et je vous envoie le contrat en retour.

#3 2008-04-13 21:54:56

Chico brasil
Member

Re: Je Cherche un Pousada pour acheter

atlante wrote:

bonjour, j'ai justement une poussada dans le nord est du Brésil à vendre : c'est dans une ville touristique très connue qui s'appelle paraty.  400 m2 12 suites au bord de la plage et avec une piscine olympique en plus. le tout pour le modeste prix de 450 000 euros.  envoyez moi un chèque de banque à l'adresse de mon profil et je vous envoie le contrat en retour.

Moi aussi......  un placement en or à forte rentabilité smile   y' a pas mieux, même les fundos d'investimento ne font pas mieux

Board footer