AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-04-23 12:50:10

niko58
Membre

départ pour le brésil

j'ai reçu mon billet d'avion pour rio de janeiro.je voulais savoir ce qu'il y avait au niveau de la scéne rock et des bars branchés,rock,hard-rock.......

#2 2008-04-24 03:16:56

Chiuni
Membre

Re : départ pour le brésil

Ah faut tout leur faire aux d'jeuns !

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=3565

Sinon va faire un tour dans le quartier de Lapa tu devrais trouver chaussure  ton  pied au moins pour les bars, enfin n'oublie pas les "camisinhas" R$ 1.5 les 3.

Bom viagem

Dernière modification par Chiuni (2008-04-24 03:19:53)

#3 2008-04-24 11:35:33

BaRoN NoiR
Membre

Oui Lapa...Mais ne te leurre pas le Hard Rock ici,!!! Tu as le Hard Rock café à barra, mais c est trés BCBG, ici c est plutot Samba et funk, desolé, et bon voyage
Chiuni tu es bien au courant des prix...tssss

#4 2008-04-24 12:07:58

Chiuni
Membre

Bah oui Baron, il y avait un post sur le sujet alors je me suis renseigné . rsrsrsrsrsr

#5 2008-04-25 09:46:21

orangeazul
Membre

Bonjour tout le monde.
En vous lisant par ci et par là je me suis rendue compte que des années me séparent du Brésil... A l'époque où j'ai vécu à Rio j'aimais bien me promener dans les rues commerçantes de Lapa pour m'imprégner de  son architecture. Et il me fallait du courage pour le faire: ce n'était pas un quartier sûr. Je me rappelle d'un matin où j'ai vu un corps étendu par terre, couvert d'une bâche en plastique noir, une bougie allumée dans chaque extremité du mort. J'avais 23 ans. J'ai quitté le lieu avec le poème de Pedro Nava où il parle des souliers du mort ("...Meus amigos, tenham pena,
Senão do morto, ao menos
Dos dois sapatos do morto!
Dos seus incríveis, patéticos
Sapatos pretos de verniz. ...") à me trotter dans la tête.

#6 2008-04-25 12:02:46

BaRoN NoiR
Membre

Ben oui Lapa, OrangeAzul, c est juste le commerce de la nuit maintenant !!! bienvenue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet