You are not logged in.
Pages: 1
Mon entreprise me propose un poste basé à Mendoza. La proposition sur le papier semble interressante mais je ne connais ni Mendoza ni l'Argentine en général.
Je pars en reconnaissance d'ici 3 semaines, mais j'aimerais avoir de plus ample informations avant mon départ et si possible partager l'expérience de certains. Certaines questions peuvent paraitre étonnantes, mais je vis actuellement a Mexico DF qui est mon seul point de comparaison.
Pour se loger:
> Quel budget faut il considerer pour la location d'une maison (3 chambres, salon, cuisine, sdb, jardin)?
> Quels sont les quartiers recomandés pour vivre?
Pour les enfants:
> Comment est le système educatif pour les moins de 3 ans? Les creches sont elles payantes? Si oui combien?
Niveau de vie:
> quel budget faut il prevoir pour l'achat d'une voiture type megane? Peut on acheter des voitures d'occasion sans trop de risque? combien coute un litre d'essence?
> Combien coutent les services d'une aide pour le ménage?
Loisir:
Quelles sont les activités que l'on peut pratiquer? Il y a t'il des piscines publiques? Combien coute un abonnement annuel dans un club de sport?
Merci pour vos conseils
Memo contacte moi STP je peux t'aider je suis de mendoza, et j'habite ici depuis toujours. gaby_m_d@hotmail.com
Pages: 1