C drôle de resortir ce post... justement mes parents viennent d arriver au Bresil par KLM ( Air France / KLM se disent mano a mano ds leur strategie , je le sais j y ai travaillé) Ils son t bien arrvives a l heure (Paris / Amsterdam / SP) mais sans leurs 4 bagages !!!!!
Nous sommes tous vert / noir / rouge de rage car non seulement mon mariage est dans 2 jours et qu ils amenaient des affaires pour (vin / papier...), mais qund on paye plus de 1000 euros chacun le trajet, on a le droit quand meme a un peu de d info plus precises !!! car nous avons bouges depuis vers le Minas... et les bagages vont peut etre arriver ici mais on ne sait pas trop quand ! "heureusement" KLM leur remboursse 100 eur chacun pour les 3 premiers jours pour s acheter des fringues mais ca ne remplace en aucun cas le prejudice moral de la situation !!!
Merci KLM en tous cas, on a beau arriver + de 2 h avant l'embarquement et leur laisser du temps pour s' occuper des valises, ils trouvent quqnd meme çoyen de les oublier ou de faire "semblant" de les perdre !!! je reste donc sur ma theorie du fret priorisé sur les bagages des passagers au vu des sommes rembourses et de ce auils y gagne
pas content, pas content !!!!!!!!!!!!!