You are not logged in.
Pages: 1
cela fais deux semaines que je suis à nitéroi,et franchement j'adore la vie içi.J'ai déja fais connaissances avec des brésiliennes qui parle français.Je vais commencer a chercher du travail en boulangerie,ou investir,je ne sais pas encore.Je voudrais bien rencontrer des français içi. à bientot
Offline
Pas a Niteroi mais pas loin...
http://www.maisondefrance.org.br/
Niko , tu peux aller faire un tour la bas le lundi soir , il y a des films Francais (gratuits)
et donc plein de Francophiles... guette le 14 juillet ,(officiel) de la communaute Francaise ,
la aussi il y aura une tapée de Francais
Autrement il y a un groupe Rio-accueil, assez huppé...
http://www.rioaccueil.com.br/ ,ca peut etre bien pour toi d'y rentrer...
tu a vu les {petits) "pains francais" comme ils sont craquants?
Last edited by cati (2008-07-08 00:17:02)
Offline
merçi.je suis içi depuis le 16 juin.Je visite et prend mes repéres.Tu est au brésil aussi?
Offline
oui je suis a Rio, a Lapa , envoie moi un MP et on peut se rencontrer a Lapa, je peux t'emmener dans une petite boulangeries populaire de mon quartier... c'est dingue la queue quand les petits pains francais sortent du four.
Offline
je suis allé a lapa samedi soir en discothéque.j'ai msn NIKOBACKK@HOTMAIL.FR Je demande qu'a connaitre la région.
Offline
Salut cati.Pour l'instant tu peux m'écrire sur ma messagerie hotmail,je te ferai parvenir mon numéro de téléphone par la suite.Peut-étre à bientot.
Offline
Pages: 1