You are not logged in.
vue avant hier soir une emission TV sur arte :
les reserves immenses autour du fleuve et l'acces à l'eau du "guarani " sera il le futur eldorado des multinationales industrielles ?
Offline
exact phil
la valorisation actuelle des matieres premieres,
amene à penser que l'eau sera peut etre bientot le futur eldodado ?
c'est deja plus ou moins le cas , ... dans le desordre :
coca cola qui vends sa mixture à bon prix aux bresiliens.
les rejets acides des plantations de canne
l'inquietude portait aussi sur la possible installation à grande echelle d'usines de pate à papier :-(
... mais un petit malin bresilien a doublé danone et vends des eaux minerales en jordanie je crois :-)
Last edited by axiom (2008-07-25 08:03:07)
Offline