AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-08-27 08:40:00

ovofrito
Membre

vols pas chère pour bélem????

je suis a  la recherche d'un vol abordable pour bélem du 21 décembre 2008 pour une quinzaine de jours, je vois sur le net des prix absurdes...1500 euros

quelqu'un à des conseils

obrigado

#2 2008-08-27 10:40:09

robbi
Membre

Re : vols pas chère pour bélem????

Choisi une autre date (si tu peux) car le 21 décembre correspond à la période haute et les prix sont au + haut. Début janvier est meilleur. Sinon attends la dernière minute et espère que les avions étant vides les compagnies braderont les places.
Les pays chauds attirent de plus en plus les touristes l'hiver et les tours opérateurs réservent les places Ceci entraine qu'il ne reste que des billets chers pour les malheureux touristes comme nous.

Sinon as tu fais des recherches sur lastminute.com (en cochant l'option mes dates sont flexibles) ? Ceci permet d'avoir les meilleurs prix à différentes dates de départ ou arrivée. Quelquefois il y a de gros écarts.

Sinon quel est ton trajet pour Belem ? Paris -> Sao Paulo -> Belem ?

Bonne chance.
Robbi

#3 2008-08-27 14:13:17

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour Ovo frito

C'est cher Oui ...etudie les connexion avec soins voici les options les plus logiques...

-Tap air portugal : Paris orly-lisboa-fortaleza + air pass Tam /Gol pour Belem ( escale a sao luis normalement ( heheheheh) donc de fortaleza vol avec escale ...

-Vol roissy pour Cayenne ( guyane française) et de la TAM ou Air caraibes ou gol ou TAL ( voetaf.com.br) pour belem ( 2 h 30 de vol je crois )

-regarde aussi du cote de Paris -recife + connexion il parait que cela c'est ameliore

La connexion  classique paris -RJ ou SP pour aller a Belem devrait etre plus cher du fait de la distance ...

salut

#4 2008-08-27 14:21:57

PORTOS
Membre

OI, ovo cozido risooo  lisboa- belem 900 euros  com air cabo verde....................  o teu amigo urso

#5 2008-08-27 15:47:35

ovofrito
Membre

merçi robbi, j'ai essaié aussi sur lastminute avec les dates flexibles...

portos: on se connait je croit, non?

#6 2008-08-29 18:26:46

flamengo2
Membre

Oi, ovofrito
Je pense que tu t'y prends un peu tard dans ta recherche de prix. Le mieux que j'ai trouvé c'est 1348 euros sur classéco.fr (dates flexibles +2) pour un aller/retour paris/belem, départ le 21 décembre et retour le 05 janvier.
C'est dû au fait que ta période englobe les fêtes de fin d'année mais évidemment si tu peux décaler ton voyage d'un mois ou deux (janvier/février) les prix se calment. J'ai trouvé un aller/retour PARIS/BELEM à 936 euros chez go voyages pour un départ le 12 février et un retour le 05 mars (soit 412 euros de moins)
Boa sorte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet