You are not logged in.
Pages: 1
oi oi,
jai rencontre un bresilien, nous sommes deja loin lun de lautre depuis 6 mois je retourne au bresil le 15 octobre, je vais tout faire pour etendre mon visa touristique sur 6 mois. mais apres ce delais je ne suporterai pas detre separee a nouveau, car rentree en france cest economiser a nouveau pour le billet cest atendre 6 mois pour etre dans les ergles de 180 jours par an... bref je souhaite eviter cela
je nai que 23 ans me marier tout de suite ce nest pas en projet alors pour ne pas etre separee jai pensee au pacs au bresil une fois sur place.
mais a quoi me donne til droit la bas
rester sur territoire??
travailler??? ( car ce nest pas tout de le rejoindre il va aussi falloir que je massume financierement??)
combien de temps pour les demarches???
quels sont les papiers a fournir???
merci merci tartine
Offline
Salut Tartine,
Dans le site il y a plusieurs reponses a tes question ma cherie, par contre, cote culturel je t`assure que le pacs Bresilien ( Uniao Estavel ) fonctionne comme un mariage, niveau engajement, dans les tetes Bresiliennes quand il y a l`amour.
Bonne Chance
Last edited by Cristina Carioca (2008-08-28 15:31:08)
Offline
Bonjour Tartine je voulais savoir comment vas tu faire pour aller au bresil et te pacser// Je pense que tu vas prendre seulement un billet aller vu que tu comptes te pacser la-bas//
Mais tu es au courant qu a l aeroport cela ve etre difficile pour toi de passer sans billet retour//
TIENS MOI AU COURANT CAR JE SUIS A PEU PRES DANS LA MEME SITUATION PAR CONTRE MOI JE VAIS ESSAYER DE ME PACSER EN FRANCE CAR MON COPAIN EST FRANCO-BRESILIEN ET ENSUITE JE NE SERAIS PAS OBLIGER DE PRENDRE DE RETOUR POUR LES BILLETS...
willsonne
Offline
Pages: 1