Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-09-15 20:10:35

bahia50
Guest

qu est ce qui foutent au consulat ?

comme je suis pas encore vire!!! je voulez pousse un petit gout de gueule sur le consulat francais a salvador .un document francais  a traduire en portuguais , mini 2 mois d attentes... danielle la traductrice officielle du consulat doit passer son temps a s enduire de creme a bronze. ... qui a eu affaires a ses services ?

#2 2008-09-15 20:27:09

christian29
Member

Re: qu est ce qui foutent au consulat ?

J'ai eu affaire à ses services il y a 2 ans et cela c'est bien passé, à part qu'il a fallu que je lui rappelle les tarifs officiels car elle avait bien gonglé le devis.
Pour ton info, c'est la fille du Consul (ça aide pour obtenir le poste de Traducteur Assermenté). Je te conseille d'aller directement la voir au "Comercio" et de lui parler gentillement.

#3 2008-09-16 13:34:25

bahia50
Guest

Re: qu est ce qui foutent au consulat ?

a ma connaissance ils sont 2 traducteurs assermentes sur salvador et la belle daniel est souvent au abonne absent... et que l autre dame est toute nouvelle et par contre je la connais pas, christian29 a eu de la chance , moi j ai essaye voila 3 ans  de prendre contact par tel avec daniel sans succes... j ai du me deplacer faire 500 km allez retour ... pour avoir une simple traduction!!!

Board footer