You are not logged in.
une tres belle histoire de succes commerciales
Mon premier je suis president des usa annees 1980
mon deuxieme URSS a detruit...
mon troisieme je suis president des usa annees 90
mon tout un des plus grand succes commerciale et indispensable pour tous!!!
une pilule bleue ......copié à des milliards d'exemplaire ![]()
Offline
c est moins lubrique ....cherie y a rien avoir...!
je savais pas que j'avais changé de sexe
car je ne suis pas une chérie !!!!
mon premier n'est plus président des usa, il est mort ![]()
mon second a été remonté en Israel
mon troisième est atteint d' azeilmer
mon dernier est un ..........
Offline
Je comprends mieux quand vous parlez d'economie, finances & afins.
Offline
je vais vous aider un peu !! c est une invention geniale !!! avec laquelle beaucoup de choses ne serait pas possible aujourdhui .... l ex union sovietique a participer grandement a son elaboration (indirectement)
Chico , dsl de t avoir vexe!!!
Oui tu as raison Orange, c'est quand mieux quand on parle écononomie, finance et buisiness. Doit être un sacré bout en train Bahia dans les baptèmes et communions ! Remarque qu'il va nous livrer un scoop bien lourd de derrière les fagots !
Offline
je voulais juste parler de l histoire d un produit de haute technologie que l on trouve partout aujourdhui !!! l histoire est presque incroyable !!! aujourdhui il existe surement un produit inconnu du grand publique , qui va revolutionner notre mode de vie
la kalachnikov AK 47 un bon produit pour le nettoyage ![]()
Offline
Non c est le sarcophage de Tchernobyle !!! inconnu du grand public et à visiter sans combinaison, effet garantie !!!
Offline
Surtout qh'hier c'était les journées du patrimoine, les portes étaient ouvertes au grand public pour une visite gratuite !
Offline
C'est tentant...
Quoi que franchement le cimetière des sous-marin russe est pas mal non ![]()
Offline
les AS des marche financiers etes vous si mal instruit? c est vrai que certain a part faire des speudo analyses financiere chiper dans certaine revue financieres ou careemnt faire des papiers colle.... pourquoi vous n allez pas sur des sites specialise donner vos cours rsrs... j ai contactez un amis de Paris Nanterre ? prof de science economie pour essaye d analyse la pertinence de vos post a part deux personnes du forum economique le reste d un niveau de conversation de bistrot...
Bahia 50 qui sont les 2 personnes intelligentes
, parce que c'est vrai on est pas des lumières
....on est pas sortie de L'ENA ni d'HEC ![]()
Offline
les AS des marche financiers etes vous si mal instruit? c est vrai que certain a part faire des speudo analyses financiere chiper dans certaine revue financieres ou careemnt faire des papiers colle.... pourquoi vous n allez pas sur des sites specialise donner vos cours rsrs... j ai contactez un amis de Paris Nanterre ? prof de science economie pour essaye d analyse la pertinence de vos post a part deux personnes du forum economique le reste d un niveau de conversation de bistrot...
Effectivement grace à tes sources à nanterre et au Monde, le niveau de la rubrique éco monte...et un demi !!!
Offline
Bahia 50 qui sont les 2 personnes intelligentes
, parce que c'est vrai on est pas des lumières
....on est pas sortie de L'ENA ni d'HEC
je voudrais pas que tes chevilles enflent.... y en a qui attrape vite la grosse tete!!! moi mon prefere c est chuini et de loin lui au moins ils est franc du collier ... c est pas le cas de tous ici!!!
les AS des marche financiers etes vous si mal instruit? c est vrai que certain a part faire des speudo analyses financiere chiper dans certaine revue financieres ou careemnt faire des papiers colle.... pourquoi vous n allez pas sur des sites specialise donner vos cours rsrs... j ai contactez un amis de Paris Nanterre ? prof de science economie pour essaye d analyse la pertinence de vos post a part deux personnes du forum economique le reste d un niveau de conversation de bistrot...
Bahia,
Pour le coup, je dois sortir de ma réserve, et citer Coluche, qui disait :
L’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge…
Alors, ne juge pas les autres !
Offline
moi je parle pas bcp car je m'occupe pas mal de ptites choses ...
voulais juste vous en faire partager une hi hi hi:
15.9.2008 achat Petrobras à USD 39.-- et le 22.9.2008 position à USD 48.-- ; déjà 19% de plus value ...
voili voilà et pense y revendre pas avant 2012 - 2014 en faisant du 100% ou Se Deus quiser allons soyons fou
du 150 %
@ +
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
MADRID (Dow Jones)--L'action Galp Energia SGPS SA (GALP.LB) a gagné
jusqu'à 7% jeudi matin et BG Group PLC (BG.LN) s'adjuge 4%, portés
par la nouvelle que la récente découverte de pétrole au
Brésil du groupe portugais, du britannique et du brésilien Petroleo
Brasileiro SA (PETR4.BR), dit Petrobras, pourrait produire 3 milliards à 4
milliards de barils.
Petrobras, BG et Galp ont annoncé mercredi soir leurs estimations pour le
puits de Iara au Brésil. Les trois groupes avaient déjà fait
connaître leur découverte du puits le 7 août, mais sans donner
d'estimation des réserves.
A 10h44, l'action Galp grimpait de 6,1%, à 12,05 euros, tandis que BG
Group progressait de 4%, à 1.100 pence.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Offline
Moi juste le niveau de Dexia
qui es très bien monté
merci les sous que j ai revendu des le lendemain
faut dire je suis petit joueur j'ai joué 200 €
( un tour de manège pour mon gamin gratisse
)
Bah Bahia je t avoue je n'ai pas une haute culture de la bourse , je m y suis mis quand j'ai eu des cours d'économie , je suis un petit joueur je l'avoue , je ne suis pas un as , ni je n'ai pas le niveau d'un prof d'économie. J'arrondis un peu mes fin de mois quand je pense bien .Sinon bah il faut attendre.
Je joue un peu sur le cac40 et voilà.
Je n'ai jamais dit que je suis une bête de l'économie ce n'est ni mon travail ni ma prétention. Oui il a des personnes très fortes qui bossent la dedans . Mais ils sont assez ouverts et acceptent les idées d'autres personnes néophytes( enfin de ce que j'ai vu depuis mes débuts sur le forum).
Par contre j'aimerai savoir ce que ton prof d'économie pense de la situation et quelles sont ses analyses?
et dis moi il a lu ce que tu as écris ? sur la mondialisation etc?
Offline
Celui qui pourra prévoir les cours d'une monnaie à 6 mois est un visionnaire chanceux
, pour Bahia, ton génie en finance , prof de son état déconnecté des réalités, n'en est pas .
Car après plusieurs années passées dans le monde de la finance à titre professionnelle, comme tous, j'ai pu constaté qu'aucunes sources, aussi fiables qu'elles peuvent être, n'est jamais une garantie tous risque et surtout que personne ne peut prévoir le futur, même en utilisant toutes les théories possibles et imaginable....
les professeurs sont les champions, d'argumenter à partir de cas de figure passé pour expliquer qu'eux auraient fait de manière différentes
et qu'ils ne se seraient pas plantés car pour être dans le monde réel, ils en sont loin.....
D'ailleurs on les a vu à la TV apres le 11 septembre, ils étaient tous Mde Irma avant l'heure pour exliquer la chute de Wall street et dernièrement prédire un pétrole à 250 usd et plus.....
Last edited by Chico brasil (2008-09-23 12:00:29)
Offline
je suis ni economiste , ni madame soleil.... les professeurs d economie ont une vision beaucoup plus globale de la situation et a long terme , ils ne sont pas la pour speculer sur les marcher , leur but c est pas de faire marcher le tiroir caisse mais de faire partager leurs connaissance!!
bahia50 wrote:les AS des marche financiers etes vous si mal instruit? c est vrai que certain a part faire des speudo analyses financiere chiper dans certaine revue financieres ou careemnt faire des papiers colle.... pourquoi vous n allez pas sur des sites specialise donner vos cours rsrs... j ai contactez un amis de Paris Nanterre ? prof de science economie pour essaye d analyse la pertinence de vos post a part deux personnes du forum economique le reste d un niveau de conversation de bistrot...
Bahia,
Pour le coup, je dois sortir de ma réserve, et citer Coluche, qui disait :
L’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge…
Alors, ne juge pas les autres !
cher administrateur , puisque vous citer Coluche avec Chico je crois ? le pauvre coluche doit se retourner la ou il est !!!! Coluche etait tolerant tres tolerant.... et il avait une grande qualitee ne jamais se moquer d individu ... parcequ il etait humble ... et puis il etait surement pas liberale !!!
dans sa maison dans le 14 ieme arrondisseemnt tu sais ce qu ils avait mis a l entree? une boite avec quelque chose a l interieur ?
je m ecarte de mon post originel !! success story !! 2 indices c est pas une arme!! et Cabral aurait aimer avoir cette objet pour decouvrir le bresil a l epoque!!!
je suis ni economiste , ni madame soleil.... les professeurs d economie ont une vision beaucoup plus globale de la situation et a long terme , ils ne sont pas la pour speculer sur les marcher , leur but c est pas de faire marcher le tiroir caisse mais de faire partager leurs connaissance!!
les professeurs d'économie partent toujours du passé pour expliquer le futur et ne prennent jamais de risque dans ce qu'ils racontent, ils font de l'analyse d'évements pour voir si ceux ci peuvent se reproduire dans le futur, mais comme tout change et rien n'est identique, à chaque fois ils sont à côté de la plaque ![]()
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." ![]()
Last edited by Chico brasil (2008-09-23 16:31:56)
Offline
Pour Bahia un test d'intelligence :
1° )Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?
2°) Arnold Schwarzenegger en a un long, Casimir n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... De quoi s'agit-il ?
réponse plus tard
Offline
Chico si tu compares un prof de faculte( par exemple economie) avec un entraineur de foot , celui ci va enseigne son savoir a ses eleves ,mais rien ne prouve malgres l enseignemnt que l eleve va en tirer benefice dans le vie... l eleve aura eu les techniques , des conseil par son prof , des armes pour qu il ne soit pas completement perdu dans son domaine