AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-09-21 12:10:03

bahia50
Invité

la mondialisation?

des dizaines de personne seraient mortes en Amerique latine apres  s etre brosser les dents avec un dentifrice importee de Chine ,celui ci contener  du diethylene glycol  .... c est beau la mondialisation !!!
sources le Monde.fr

#2 2008-09-21 15:59:19

Chiuni
Membre

Re : la mondialisation?

Z'avais qu'à se brosser les dents avec du Colgate !!!

Tu sais la différence entre seraient mortes et sont mortes ? Comme disais Coluche peu ou prou: "dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que......euh .....   alors moi je dis quand on ne sais rien on ferme sa gueule !"

Si tu postes pour poster, il faut le dire ! Tu cherches à faire exploser ton compteur ?
Structure tes idées et lance des débats, émets une critique et dis nous pourquoi. Refilé une info réchauffée (le Monde OK mais de quelle date?). Tient une petite info qui date du ...... 31 Mai 2007 !!!!!!!!
http://www.atout-guadeloupe.com/Dentifr … _a792.html

A propos de mondialisation, tu vas avoir du boulot en 2009, remarque cela nous feras des vacances !
http://www.boursorama.com/infos/actuali … ews=588974

Je commence à mieux comprendre ton endoctrinement passif !

Dernière modification par Chiuni (2008-09-21 16:28:28)

#3 2008-09-21 17:47:12

bahia50
Invité

colgate est  pas fabrique en chine ? chiuni excuse moi mais tu sais que je   t aimes bien !!! bon j avous je vais me calmer un peu , j ai recemment  recu d une admiratrice un petit cadeau... je surf partout a vitesse grand V  !!! est comme j ai du temps devant moi je pianote souvent ....

#4 2008-09-21 21:28:55

Darkfox
Membre

Bahia si t importe rien , tu te brosserai les dents avec des cailloux , tu mangerai des choux et des carottes , les patates ne venant à la base pas de France , t'aurai pas de voiture car mis à part le pétrole dans l'est de la France  qui sort même pas de quoi alimenter Paris ... je vois pas comment tu ferai ..

Allez arrête un peu à chaque fois tu craches dans la soupe ....
c'est fatiguant j'ai l'impression parfois de parler à mon neveu de 6 ans qui comprend pas pourquoi on peut pas acheter un magasin entier de jouer pour lui faire plaisir

#5 2008-09-21 23:34:08

BaRoN NoiR
Membre

chiuni a écrit :

Z'avais qu'à se brosser les dents avec du Colgate !!!

Tu sais la différence entre seraient mortes et sont mortes ? Comme disais Coluche peu ou prou: "dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que......euh .....   alors moi je dis quand on ne sais rien on ferme sa gueule !"

Si tu postes pour poster, il faut le dire ! Tu cherches à faire exploser ton compteur ?
Structure tes idées et lance des débats, émets une critique et dis nous pourquoi. Refilé une info réchauffée (le Monde OK mais de quelle date?). Tient une petite info qui date du ...... 31 Mai 2007 !!!!!!!!
http://www.atout-guadeloupe.com/Dentifr … _a792.html

A propos de mondialisation, tu vas avoir du boulot en 2009, remarque cela nous feras des vacances !
http://www.boursorama.com/infos/actuali … ews=588974

Je commence à mieux comprendre ton endoctrinement passif !

100 % D accord avec chiuni et Darfox, arretes d ouvrir un poste par jour...c est fatiguant et l interet...est nul, si c est pour colporter ts les ragots fout les avec le pétrole !!!!

#6 2008-09-22 16:39:32

BaRoN NoiR
Membre

bahia50 a écrit :

colporter les ragots , tu lis quoi dans les chiotes?
LE Monde.fr edition de samedi 20/09/08 je deteste les looser!!!

lol tes infos sont sur le monde la belle affaire, c est un canard hyper important qui traduit les depeches Dow jones, l agence dans 90% des cas !!! pour les instruits qui ne parlent pas anglais...

#7 2008-09-22 17:55:47

bahia50
Invité

c est drole tu devrait allez sur un forum US ? pourquoi le bresil t interresse ? pourquoi tu vis pas novo york? tu serais bien la bas non? peut etre tu n a pas les moyens   de vivre la bas...?   c est pas un reproche t inquiete pas !!!! le roi du beton peut te financer un pret ?

#8 2008-09-22 23:33:52

Darkfox
Membre

Bahia comme le dit Baron et Philbec, la plupart des nouvelles sont des reprises de l'afp.

D'ailleurs il y a sur le forum un reporteur qui poste et qui a travaillé à l'afp.
Pose lui la question .
LA crise chinoise dure depuis un moment , de même la crise du riz japonais et autres .. hors l'afp l'a signalé mais ce sont des nouvelles qui ne nous intéressent pas et ne font pas vendre.
va directement sur le site de l'afp pour avoir des info rapide ou sur les sites de bourses .

De même si tu lisais attentivement le site du remarquerai qu'il traine sur plusieurs sites qui ne sont pas simplement français.  Enfin je ne suis pas une lumière smile je n'ai fait que quelques déductions d'  homme simple  ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet