You are not logged in.
Pages: 1
ce soir, 26 septembre, il y avait une émission sur la bossa nova sur France Inter (Et pourtant elle tourne), à écouter sur internet pendant 7 jours.
L'invité est Marcio Faraco, en concert salle Pleyel pour les 50 ans de la bossa nova -j'ai cherché des places mais je crois que c'est complet
Autre émission avec Marcio Faraco le 1er nov, encore sur France Inter
Offline
Un groupe de Bossa français, leur nom BOSSA JADE
Ci-dessous un de leur clip.
http://www.bossa-jade.fr/en/clips/bossa_jade/
Vous en pensez quoi ?
Offline
Pages: 1