Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-09-26 18:48:59

cairn
Member

Happy birthday bossa nova

ce soir, 26 septembre, il y avait une émission sur la bossa nova sur France Inter (Et pourtant elle tourne), à écouter sur internet pendant 7 jours.

L'invité est Marcio Faraco, en concert  salle Pleyel pour les 50 ans de la bossa nova -j'ai cherché des places mais je crois que c'est complet sad

Autre émission avec Marcio Faraco le 1er nov, encore sur France Inter

Offline

#2 2008-09-26 19:13:07

administrateur
Administrator

Re: Happy birthday bossa nova

Un groupe de Bossa français, leur nom BOSSA JADE
Ci-dessous un de leur clip.
http://www.bossa-jade.fr/en/clips/bossa_jade/

Vous en pensez quoi ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB