Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-09-26 21:13:48

carobresil
Member

stage

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 Management International et je recherche un stage qui débuterait entre janvier et mars 2009 (chef de gestion de projet, chargé d’étude en marketing et stratégie...). Si vous avez des suggestions, merci de m'en faire part.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB