AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-10-30 12:41:28

clo14
Membre

AGENCE DE VOYAGES

Bonjour,
Lors de mon dernier séjour au Bresil j ai cherché des agences de voyages pour aller faire un petit tour dans les pays frontaliers en voyage organisé mais là ou j étais (goiania) je n en n ai pas vu? juste des agences TAM donc j y suis allée en évoquant un futur voyage.Apres 2 heures d attente enfin une hotesse me reçoit .Pour tester je lui dit que j aimerai passer une semaine à RIO ,voila qu elle tape sur son ordi pour me presenter des hotels je lui pose des questions mais bon les réponses restes vagues et apres tout cela elle finit par me trouver un séjour avion /hotel de 3 jours pour 6000 reals pour deux, je dois me debrouiller pour le taxi aeroport/hotel/les visites etc......je precise hotel 3 etoiles et pas sur les plages.Elle n avait pas de catalogue juste son ordi! vu le prix j ai laissé .lorsque je vais y retourner j aimerai bien en profiter pour me balader au alentours argentine ,bolivie etc.....pouvez vous me dire comment faire ? pour organiser ce genre de voyage sur place ? Y a t il des agences avec de la concurrence comme en france car je trouve dommage d etre à coté et de ne pas en profiter merci de vos reponses CLO

#2 2008-10-30 13:01:19

alex_950
Membre

Re : AGENCE DE VOYAGES

J'ai toujours pris un vol A/R sec, le reste s'est organisation type routard !!!

Car avec une agence et leur voyages organisés, tu ne peux pas rester plus longtemps là on tu accroches bien... Ya le côté aventure aussi qui est sympa...

Sinon effectivement il existe plusieurs agence de voyage mais j'imagine que leur concentration doit être BEAUCOUP plus importante dans les état plus riches !!! à SP il y en a un peu partout !!!!

#3 2008-10-30 13:41:43

clo14
Membre

slt,
merci ALEX de ta reponse donc si je vais a sao paulo je vais trouver des tours operateurs comme a paris ! sinon il me reste qu a retourner chez les gentils TAM pour prendre juste un vol sec pour un pays frontalier ? car à goiania a part eux j ai rien vu!

#4 2008-10-30 13:44:06

caipiXXL
Membre

j'ai ce site dans mes bookmarks, peut etre tu peux y trouver qq chose http://www.vtn.com.br/

#5 2008-10-31 07:59:48

axiom
Membre

clo14 :

si t'es pas en saison touristique, avec le  "do it yourself" , t'as la biberté de changer des que ça te pique et puis economiquement, c'est toujours plus interessant cad pouvoir negocier des remises "in situ"

#6 2008-10-31 09:56:09

clo14
Membre

SLT,
merci de vos reponses,j avoue qu apres des années de voyage seule un peu partout ou jamais de soucis maintenant je suis plus à la recherche de voyages (organisés) car parfois je me ne sents pas trop en sécurité c est l age peut etre lol!!!!! et ce que j aurai aimé trouver au bresil (goiania) c est un peu ce que l on fait ici mais je sais pas si c est une erreur de ma part j ai trouvé les voyages cheres au bresil ?

#7 2008-10-31 10:02:51

caipiXXL
Membre

les billets d'avions ont énormément augmenter au brésil ces dernier temps, j'ai moi aussi remarqué cela

#8 2008-10-31 10:46:20

BaRoN NoiR
Membre

Clo14 si tu veux des renseignements sur les pays voisins et les transports , envoie un MP à EtienneCarioca, il les a tous fait, en solo !!!

#9 2008-10-31 11:20:26

clo14
Membre

SLT
Merci a vous tous, avant de repartir je vais essayer de regarder, car c est dommage e paser six mois au bresil sans vister les autres pays !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet