You are not logged in.
GP F1 dernier jour à Interlagos. Le titre du championnat se joue hoje au Brésil. Quid ? rosbeef ou feijoada ?
Felipe Massa (challenger) est en pole chez lui devant son public, Jarno Trulli, et Kimi Raikkonen complètent les trois premières positions. Le challenger au titre Lewis Hamilton 4ème. Cela va être chaud !
Mon avis
A la régulière : Hamilton
Si stratégie d'équipe : Massa ! Mon favori !
Et je verrais bien une petite affaire ressemblant à celle de Prost/Senna !!!!!! Genre Raikkonen qui sort Hamilton !
Si Massa Champion, c'est la folie dans les rues !
Alors vos avis ?
Last edited by Chiuni (2008-11-02 07:17:54)
Offline
Hamilton,mais bon j aime pas la F1, de toute façon si c est Massa c est certain fiesta meme dans les favellas !!!
Offline
La F1 c'est comme le carnaval, il faut le vivre ao vivo au moins 1 fois dans sa vie ! Il faut reconnaitre aussi que ces garçons ont du talent. Bien plus "burner" que ces footeux non moins dépourvu de talents.
Offline
Alea jacta est.
Last edited by orangeazul (2008-11-02 12:21:18)
Offline
La F1 c’est comme le tour de France c’est parfais pour ma petite sieste…..
Pour infos j’ai assisté au grand prix de Monaco, bien placé au dernier étage de l’hôtel de paris, ca ma saoulé, comme quoi……
A+
Offline