Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-11-08 20:21:41

Fred Slz
Member

Vend Pousada au Centre historique à São Luis

Très bien localisé au centre historique de São Luis, près de la " Fonte do Ribeirão", à la rue Isaac Martins, nº 94. C´est un bâtiment en style colonial, avec trois étages et 20 appartements. Prix: 300.000 reais. Pour d´autres informations, veuillez contacter sur: fred_slz@hotmail.com.

#2 2008-11-08 21:08:41

Fred Slz
Member

Re: Vend Pousada au Centre historique à São Luis

Pour que vous puissiez donner un coup d´oeil, j´ai mis des photos de la façade du bâtiment sur cette page: http://hpcasagrande.blogspot.com/. C´est un bâtiment passionant! À plus!

#3 2008-11-08 21:46:42

alexistour
Member

Qu´est ce qui se passe Fred, pourquoi vends-tu ta pousada?

#4 2008-11-09 01:12:03

Fred Slz
Member

Cette Pousada est à mon père ( nous sommes naturels d´ici, São Luis), et maintenant il veut prendre sa retraite. Il la possède ça fait plus de 15 ans, mais bientôt il va toucher à 70 ans, et il n´a plus assez d´énergie pour continuer à mener l´affaire. Quant à moi, je n´habite pas À São Luis, j´habite à Balsas, l´intérieur du Maranhão, donc impossible pour moi de l´assumer.
À plus!

#5 2008-11-09 09:34:59

alexistour
Member

Bonne chance à toi pour la vente. La bâtisse ne manque pas de charme et enfin en voila une dont le prix semble accessible.

#6 2008-11-09 12:27:16

Chico brasil
Member

Le prix de vente est correcte pour une pousada de cette grandeur sur Sao Luis...par contre plus de photo de l'intérieur et des prestations complètes offerte par ce bâtiment pourrait être utile, car voir les photos de la façade n'est pas représentatif de ses qualités....

Last edited by Chico brasil (2008-11-09 12:30:43)

Board footer