AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-11-09 14:42:43

ghell2000
Membre

TV5 à RIO

Après 7 mois d'absence je découvre que mon abonnement à NETTV ne me permet plus de capter TV5
A priori quelle que soit l'option choisie TV5 n'est plus disponible
Quelqu'un connait-il une autre manière que via NET d'accéder à TV5?

#2 2008-11-09 20:57:06

jeanmarc
Membre

Re : TV5 à RIO

ghell2000 a écrit :

Après 7 mois d'absence je découvre que mon abonnement à NETTV ne me permet plus de capter TV5
A priori quelle que soit l'option choisie TV5 n'est plus disponible
Quelqu'un connait-il une autre manière que via NET d'accéder à TV5?

Bonjour

j avais TV5 avec direct tv ...il faudrait te renseigner  avec direct tv en principe oui TV5 fait partie de leur plan complet par contre c est cher ..

jean marc / rio de janeiro

#3 2008-11-11 16:08:23

biaggini
Membre

Bonjour Jean  Marc

Combien coute avec direct TV   la chaine de TV5 MONDE  au BRESIL, ici en Floride $10 dollars par mois, je saisi l'occassion de venir vous sollicitez SI
vous connaisez des francais(es) ou francophones qui joue a la petanque je vous en serait tres reconnaissant pour qu'ils puissent joindre mes amis(es) de RIO Antoine Daniel et leur petit groupe .le projet
sur les ameriques et faire un rassemblement pour des echanges,voyages et rencontres gastronomiques
ci joint le site(www.contactez.net/petanque) avec mes remerciements

PACE E SALUTE

Jacques de Toulon  sur Floride

Dernière modification par biaggini (2008-11-11 16:16:21)

#4 2008-11-11 19:55:31

ghell2000
Membre

Après contact de l'antenne locale de TV5 (et avoir creusé à droite et à gauche),  il semblerait que:

a) Net ait supprimé TV5 de sa diffusion en analogique et l'ait remplacé par une diffusion en numérique, depuis je premier octobre.
b) Que TV5 (en numérique) ne soit accessible dans aucun des pacotes mais que cette chaîne optionnelle suppose le paiement d'un supplément.

Donc a priori, il faut muter vers le numerique, plus cher bien entendu, et payer de surcoit un suplément
spécifique TV5!

Heureusement il existe un jeitinho, parait-il. Si l'on râle, on peut passer en numerique et concerver TV5 aux conditions de l'ancien abonnement analogique.
Je vérifie...

#5 2008-11-26 23:17:37

ghell2000
Membre

Après contact auprès du représentant TV5 à Rio celui ci a contacté pour moi la NET.
Pour que je puisse récupérer TV5 ils m'ont  fait, passer d'analogique à l'abonnement digital et m'ont "ofrfert" l'option "chaines étrangères". Je paye toujours le mème tarif, mais j'ai gagné la qualité numérique  + quelques chaines étrangères (Rai SIC TVE).

Attention: il faut faire la demande avant le 31 décembre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet