En voila une bonne
1986 , hotel Vips a sao paulo , a 2 heures du matin eclate une dispute terrible dans la chambre d a coté , pas moyen de dormir ça ne s arrete pas , une dispute horrible , des gros mots de tous les cotés , l un insultant l autre !
la dispute est de plus en plus forte cette fois devant la porte de ma chambre , ras le bol je decide voir ce qui se passe deja qu il n y a plus moyen de dormir , j ouvre la porte et dans le couloir se trouve un couple avec des tas d hôtes en train de se tordre de rire ..
lui la quarentaine , une serviete de bain enroullé sur les hanches , elle la trentaine absolument rien , elle etait entierement nue ... je trouve cela tres drole aussi ..
La dispute ne s arrete toujours pas et cette fois ci , le couple descend a la reception , rebelotte tout recommence ! la fille toujours sans habits ! le gerant de l hotel se desepere et commence a se disputer avec la fille lui demande de s habiller , elle refuse ! ...
A ce moment rentre a la reception un couple de personne agée , inutile de vous dire que tout l hotel se trouvait a la reception pour voir le tableau , tout le monde se tord de rire principalement que la fille criait avec le gerant de l hotel , le buste sur le balcon , son derriere en premier plan face a tout le monde
..
a ce moment la la dame agée se retourne vers son mari , apres avoir vu le tableau et lui lance a la figure " Non mais sans blague , tu ne penses meme pas que je vais dormir dans cet hotel de M...!, c est pas un hotel mais c est un bordel !!!!!!!
Ca en est de trop , le gerant appelle la police , la police se ramene mais pendant plus de 15 mn eux aussi se tordent de rire devant le scandale qu elle faisait , elle gesticulait , parlait fort , allait d un coté a un autre , quelquefois sortait sur le trottoir et revenait , elle etait rouge de rage ! ...
Ils arrivent enfin convaincre la fille de s habiller , ça a duré deux heures ! apres cela la fille leur dit " Mr le policier c est un comble , il n y a plus moyen de dormir tranquilement dans cette ville de M...! rsrsrsr rsrsrsr il etait 4 heures du matin !
jean marc / rio d ejaneiro