AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2008-11-20 09:16:09

axiom
Membre

Re : Que fais-je ici, dans ce Forum??

des nouvelles d'orange (d'hier aprem) toute heureuse, d'avoir reçu autant de messages sympa
surtout en privé.

je ne desespere pas de la faire revenir sur sa decision puisque c'est aussi une connaissance perso,
le vovo devrait s'y coller aussi . comptez sur moi en tout cas :-)

mais pour l'instant c'est encore trop tot ... ;-)

la contradiction est une forme de communication difficile surtout quand on se sent concerné
je crois qu'alex a les clés de la bonne methode.

Dernière modification par axiom (2008-11-20 09:20:53)

#27 2008-11-20 09:22:31

Darkfox
Membre

Zut j'avais même pas vu ce message ....
Bah ce serait bien qu'elle est une zone artistique aussi . tongue

Il serait dommage que tu viens plus car tu apportes beaucoup et bon dans le club des "vieux garçons" un peu de féminité ne fait pas de mal ...

#28 2008-11-20 09:25:46

axiom
Membre

n'oubliez pas la sagesse de bernard , " le forum, c'est ce que vous en faites"  : à mediter :-)

#29 2008-12-01 13:10:27

manolo
Membre

Salut a tous, apres de longue semaines d absence, je suis de retour.....
J ai pris le temps de lire ce post..........je suis navre pour orange........Apres que dire?Meme moi j ai ete decus de certains propos, on meme plusieurs fois salie ce beau drapeau bresilien........mais orange, relativise.....je sais que metre de l eau dans son vin tout les jours est dificile...

#30 2008-12-01 19:44:28

Chico brasil
Membre

manolo a écrit :

J ai pris le temps de lire ce post..........je suis navre pour orange........Apres que dire?Meme moi j ai ete decus de certains propos, on meme plusieurs fois salie ce beau drapeau bresilien........mais orange, relativise.....je sais que metre de l eau dans son vin tout les jours est dificile...

le drapeau Brésilien salie smile   non nullement, les vérités font mal simplement et surtout si elles sont vérifiables, donc avant de dire salie, je ferai un diagnostic  du pourquoi il a été dit tel ou tel chose...

#31 2008-12-02 02:36:33

cinerocky
Membre

Orangeazul, prends des vacances et reviens nous. c'est normal de se fatiguer d'un forum. surtout quand on y contribue souvent et beaucoup comme toi. Je suis d'accord avec ton constat d'intolérance poussée jusqu'au racisme, teinté d'antiféminisme et couronné de muflerie. Nous en avons tous été témoins sans que beaucoup d'entre nous ne s'en excusent ni ne s'en offusquent. Que veux tu, la France n'exporte pas que ses produits de luxe! Mais au fond, je reste persuadé que la pire insulte reste l'indiférence, alors réjouissons nous sur ce point de la vigueur des propos tenus sur ce forum, cela prouve au moins une chose, amour ou haine, le Brésil est savoureux au palais des français qui sont des gourmands!

#32 2008-12-02 09:21:19

axiom
Membre

cinerocky : je pense que ce sont plutot 2 façons de vivre le bresil differentes.

#33 2008-12-02 13:56:24

manolo
Membre

Chico brasil a écrit :
manolo a écrit :

le drapeau Brésilien salie smile   non nullement, les vérités font mal simplement et surtout si elles sont vérifiables, donc avant de dire salie, je ferai un diagnostic  du pourquoi il a été dit tel ou tel chose...

salut chico,
Oui il a ete sali plusieurs fois, apres je ne reparlerai pas des anciens messages..il y en a plus d un, qui ete ejecter sur forum, et sa tu le sais, et tu sais qui aussi!!
Je pense que chacun essaye de defendre ses origines, mes dires sont juste une constatation des messages qu il y a pu avoir sur le forum.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet