Bonjour madame,
Je me présente, je m'appelle Clément ORGEBIN, j'ai 32 ans et suis né au Brésil, dans la ville de Santos Dumont (dans l'état du Minas Gerais) le 17.04.1982
Si je me permets de répondre c'est qu'en lisant votre message j'ai eu un réel choc car je n'en suis pas certain du tout mais, je pense que nous sommes peut-être de la même famille.
Je suis donc comme vous avez pu le comprendre adopté, je vis à Nantes dans le 44 (Loire Atlantique) et plusieurs coïncidences m'ont réellement frappé en lisant votre message.
Je suis né à 10h15 également dans la maternité d'Ana Maria dans la ville de Santos Dumont. Mon vrai prénom et nom est José Deivison Da Silva.
Ce qui m'a également frappé, c'est que mon père s'appelle lui aussi Valter Soares Da Silva et ma mère s'appelle également Maria Helena Da Silva !!!
Contrairement à vous, je n'ai malheureusement pas les noms et prénoms des grands-parents maternels et paternels...
Acte d'adoption le 17.12.1985, Juridiction de Barbacena par Arthur Luciano Borges Netto.
Voila, je pense que comme moi, ces coïncidences ne vous laisseront pas indifférente...
Dans l'attente de vous lire afin de savoir si tout cela peut s'avérer vrai et si le hasard nous a réservé une très belle surprise en cette fin d'année qui sait?!
Clément