You are not logged in.
Oui c est jouable avant la semaine du carnaval...sinon aprés sois tu restes sur Rio sois tu passes en Argentine...lol... 2 jours Paraty si tu parts le matin trés tot...car 4 h de bus...il y a des bus de mémoire chaque heure...dans les deux sans...costa verde, rodovaria grande rio...enfin tu la connais il y en a qu une....
Offline
Axiom,
Il t'a répondu, j'ai été en copie de sa réponse que voici :
Salut!
Pas de problèmes M. Pascal.
Nous avons des appartements pour le carnaval, mais il faut confirmer pour que je puisse vous envoyer le prix. Juste ceci.
Sincèrement,
Jorge
Offline
oups chuini,
avant de parler, j'aurais mieux faut de controler mes SPAMs ;-)
je viens juste de repondre !
Offline
Oui c est jouable avant la semaine du carnaval...sinon aprés sois tu restes sur Rio sois tu passes en Argentine...lol... 2 jours Paraty si tu parts le matin trés tot...car 4 h de bus...il y a des bus de mémoire chaque heure...dans les deux sans...costa verde, rodovaria grande rio...enfin tu la connais il y en a qu une....
ça me va bien comme ça :-)
Offline
merci aussi a notre chere orange qui m'a conseillé le secteur
"C'est juste après Ubatuba, à Caraguatatuba".
avec une pousada "eco"+ le lien qui va bien :-)
Offline
Slt mon grand, je t'envoie ci dessous au cas ou ton filtre Spam est comme le mien et qu'il te joue des drôles de tours qui te mette dans la mouise, la réponse de Jorge.
Salut M. Pascal, comment-allez vous?
Je dois dire que la fête du Carnaval ce la saison qui a un prix différent, qui marche avec un forfait de 6 jours, qui coûte R$ 1,700.00 (actuellement 567 euros), du 19 au 25 Février, avec un caution de 30% envoyé par virement bancaire. Voir ici http://xoom.com
L'utilisation de cette période ou pas ce le même prix. La petite différence de valeur on réfère à l'haute globale d'euro et dollar, mais franchement, pas très différente de l'époque quand M.xxxxx été à Rio de Janeiro; pour avoir un appartement bien placé. On trouvera ci-joint un reçu de paiement de M.xxxxxx
Si vous voulez l'appartement il faut pressé, la réponse de ce courriel parce que la fête du carnaval est la saison où la demande à Rio est très grande et on peut être rester sans hotel et l'appartement.
Cordialement,
Jorge
PS: N'oubliez pas de nous informer la date de votre arrivée.
************************************************************************************************
Bom Dia Jorge
Je te confirme mon arrivée à Rio comme convenu. J'arriverai le 12/02/07 (12 fevereiro) par le vol TAM JJ3537 à 20h15 en provenance de Fortaleza.
J'espère que tout va bien pour toi.
Abraços
xxxxxx
> Message du 11/12/06 17:14
> De : "Jorge Sodré"
> A : "xxxxx"
> Copie à :
> Objet : Reçu de paiement
>
>
Je, soussigné, Jorge Sodré
Demeurant xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Reconnais avoir reçu de M. xxxxxx la somme de 275 (deux cents soixante-quinze) euros, en paiement de caution de 30%, par le loué d'un appartement, placé a Av. Nossa Senhora de Copacabana, nnnn
La location de l’appartement débute donc du 12/02/07 (midi) au 26/02/07 (midi), soit 14 jours au total dont 7 spéciaux pour le carnaval
Le prix : 7 jours carnaval = 7x94 = 658 euros
7 jours normaux = 7x37 = 259 euros
Le reste du paiement devra se produire dans l'occupation de
> l'appartement.
Le 12 Décembre 2006.
Jorge Sodré
**********************************************************************************************
--- Em qui, 15/1/09, rebours p <> escreveu:
De: rebours p <>
Assunto: Re: de la part de lionel/ Mme Ednéa
Para: chameomarketing@yahoo.com.br
Data: Quinta-feira, 15 de Janeiro de 2009, 6:05
merci jorge
Last edited by Chiuni (2009-01-16 21:13:10)
Offline
merci vovo, faut que jettes encore un oeil sur mes SPAMs
ouais, c'est bien ce que je pensais + - 570 eu
je vais decliner, faut pas deconner c'est 60 eu de moins que mon billet d'avion !
mais bon, c'est la periode qui veut ça
si ça peut rendre service ... à d'autres ? ;-)
PS : effaces les adresses mails, sinon on va s'en prendre des SPAMs !
Last edited by axiom (2009-01-19 08:59:41)
Offline
axiom le prix des locations a rio en fevrier sont prohibitifs !!!! tu connais l offre / la demande sont en defaveurs des locataires. j ai une amie qui loue un appart tout proche de copa , peut -etre si tu es interréssé je la contact ?
depuiis 2 ans j' évite rio en fevrier cette année je passe 2 mois en france mon mari a énormement de travail pendant cette periode et l agitation ne me satisfait pas !!!!
Offline
merci morenarj mais a plus de 40 eu / jour je zappe
en plus je ne voulais rester que 2 ou 3 jours
Last edited by axiom (2010-02-27 07:36:58)
Offline
40 euros /jour en période de carnaval ? voila un trés bon tarif !!!! je ne suis non plus une spécialiste des locations saisonnières .
effectivement une partie des cariocas quittent provisoirement l agitation pour des sites + divertissants ( ou consideré comme telles) moi meme j ai decidée de faire l impasse sur fevrier , je profite pour visiter ma famille en france .
Offline
pas de miracles à rio sur la periode du carnaval, les 40 eu faut pas rever.
Last edited by axiom (2009-01-22 09:18:22)
Offline
bernard,
si tu pouvais effacer mon adresse mail dans le texte de chuini
les SPAMs affluent !!!
Offline
bernard,
si tu pouvais effacer mon adresse mail dans le texte de chuini
les SPAMs affluent !!!
C'est fait !
Offline
Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval
..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....
Offline
Tu as tout a fait raison Chico. En réalité, les vrais carnavals, ceux qui impliquent la population comme participants se passent tous hors Rio. Bahia bien sûr, mais aussi tous les villages et villes du Brésil. Ma femme qui était (et demeure étonnamment agile) une très bonne gymnaste, participait aux Carnavals de Recife en se livrant tout au long de la parade à ses démonstrations d'agilité. Tu peux y acheter les vêtements aux couleurs de ton groupe préféré et te joindre à eux le plus naturellement du monde. Donc, ailleurs, c'est une véritable fête populaire, où toute la population embarque. Sans doute moins tape à l'oeil que celui de Rio, mais autrement plus agréable.
Offline
Axiom il faut te payer un bon anti spam !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!
Offline
Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval
..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....
c'est une blague chico ? sinon, files l'adresse :-)
moi j'ai retrouvé l'hotel dont je parlais pres de siquera campos
c'est l'hotel jucati : en fait une ancienne adresse pour backpackers relooké
les chambres font quand meme 40 M2 avec coin cuisine, le cable ect
pour 37 eu / nuit mais hors carnaval : là c'est deja full !
mais pas de "safe" dans les chambres.
suite a vos reactions a tous / carnaval a rio, j'ai definitivement zappé le truc !
chico si ta pousada n'est pas trop loin ? et ok pour le 13 fev ?
sinon il y 1 hotel que j'aime bien du coté de catété.
a deux blocs du parc flamengo :-)
Last edited by axiom (2009-01-26 09:51:53)
Offline
merci bernard ! et chiuni :-)
Offline
hey chico tes 20 reais c'etait une blague non ? :-)
Offline
hey chico tes 20 reais c'etait une blague non ? :-)
moi je connais des hotels pourris à 20 R$....lol mais bon !!!! et encore c est plutot 30 !!!
Offline
lol baron,
j'avais compris ;-) celles avec des glaçes au plafond rss rss rss
ça me rappele mon arrivée il y a 4 ans au bresil sur N.S de copacabana
l'hotel n'etait pas classé "motel" dans le guide
bizarement pas referencé sur riotur ;-)
je voulais economiser un peu apres une resa à l'augusto,
finalement on a filé dans un hotel un vrai celui là sur catété :-)
je remercie neanmoins chico qui m'avait refilé il y a deux ans sur sampa un bon point de chute
dans un hotel avec wi fi + piscine et a qques minutes de l'aeroport
apres les contorsions dans l'avion, c'est l'ideal et ça detend bien .
apres fidele a mes habitudes, j'avais degotté ancienne gloire
(hotel des années 50 )
dans le centre pour 30 eu. ;-) :-)
Last edited by axiom (2009-01-27 15:03:43)
Offline
Chico brasil wrote:Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval
..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....
c'est une blague chico ? sinon, files l'adresse :-)
moi j'ai retrouvé l'hotel dont je parlais pres de siquera campos
c'est l'hotel jucati : en fait une ancienne adresse pour backpackers relooké
les chambres font quand meme 40 M2 avec coin cuisine, le cable ect
pour 37 eu / nuit mais hors carnaval : là c'est deja full !
mais pas de "safe" dans les chambres.suite a vos reactions a tous / carnaval a rio, j'ai definitivement zappé le truc !
chico si ta pousada n'est pas trop loin ? et ok pour le 13 fev ?
sinon il y 1 hotel que j'aime bien du coté de catété.
a deux blocs du parc flamengo :-)
Axiom, je serai à Rio le 11 et le 12 février voir le 13, pour le carnaval qui est la semaine suivante à partir du 20, j'irai le voir sur la Globo, meilleure vue sur les danseuses que dans un sambodrome, et pour les voir de prés ou "tater" la marchandise
, j'irai à la plage, le spectacle est gratos ![]()
Ensuite je me logerai loin de Rio, au bord d'une plage vers Ubatuba, et là j'ai déniché une pousada avec location d'appartement équipé de cuisine pour 100 R$ pour 4 personnes ![]()
Offline
axiom wrote:Chico brasil wrote:Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval
..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....
c'est une blague chico ? sinon, files l'adresse :-)
moi j'ai retrouvé l'hotel dont je parlais pres de siquera campos
c'est l'hotel jucati : en fait une ancienne adresse pour backpackers relooké
les chambres font quand meme 40 M2 avec coin cuisine, le cable ect
pour 37 eu / nuit mais hors carnaval : là c'est deja full !
mais pas de "safe" dans les chambres.suite a vos reactions a tous / carnaval a rio, j'ai definitivement zappé le truc !
chico si ta pousada n'est pas trop loin ? et ok pour le 13 fev ?
sinon il y 1 hotel que j'aime bien du coté de catété.
a deux blocs du parc flamengo :-)Axiom, je serai à Rio le 11 et le 12 février voir le 13, pour le carnaval qui est la semaine suivante à partir du 20, j'irai le voir sur la Globo, meilleure vue sur les danseuses que dans un sambodrome, et pour les voir de prés ou "tater" la marchandise
, j'irai à la plage, le spectacle est gratos
Ensuite je me logerai loin de Rio, au bord d'une plage vers Ubatuba, et là j'ai déniché une pousada avec location d'appartement équipé de cuisine pour 100 R$ pour 4 personnes
pour le 13 , ça te dis une brahma ? :-)
Offline
baron ok pour le 13 ?
Offline
baron ok pour le 13 ?
Sans problemes, avec poisson!!! ils viennent pour certain du port de Niteroi, gros marché aux poissons...
Offline