Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2009-01-12 10:27:06

BaRoN NoiR
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Oui c est jouable avant la semaine du carnaval...sinon aprés sois tu restes sur Rio sois tu passes en Argentine...lol... 2 jours Paraty si tu parts le matin trés tot...car 4 h de bus...il y a des bus de mémoire chaque heure...dans les deux sans...costa verde, rodovaria grande rio...enfin tu la connais il y en a qu une....

Offline

#27 2009-01-12 14:01:50

Chiuni
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Axiom,

Il t'a répondu, j'ai été en copie de sa réponse que voici :

Salut!

Pas de problèmes M. Pascal.

Nous avons des appartements pour le carnaval, mais il faut confirmer pour que je puisse vous envoyer le prix. Juste ceci.

Sincèrement,

Jorge

Offline

#28 2009-01-15 08:55:10

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

oups chuini,

avant de parler, j'aurais mieux faut de controler mes SPAMs ;-)
je viens juste de repondre !

Offline

#29 2009-01-15 09:10:38

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

BaRoN NoiR wrote:

Oui c est jouable avant la semaine du carnaval...sinon aprés sois tu restes sur Rio sois tu passes en Argentine...lol... 2 jours Paraty si tu parts le matin trés tot...car 4 h de bus...il y a des bus de mémoire chaque heure...dans les deux sans...costa verde, rodovaria grande rio...enfin tu la connais il y en a qu une....

ça me va bien comme ça :-)

Offline

#30 2009-01-15 09:13:50

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

merci aussi a notre chere orange qui m'a conseillé le secteur
"C'est juste après Ubatuba, à Caraguatatuba".
avec  une pousada "eco"+ le lien qui va bien :-)

Offline

#31 2009-01-16 21:11:35

Chiuni
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Slt mon grand, je t'envoie ci dessous au cas ou ton filtre Spam est comme le mien et qu'il te joue des drôles de tours qui te mette dans la mouise, la réponse de Jorge.

Salut M. Pascal, comment-allez vous?

Je dois dire que la fête du Carnaval ce la saison qui a un prix différent, qui marche avec un forfait de 6 jours, qui coûte R$ 1,700.00 (actuellement 567 euros), du 19 au 25 Février, avec un caution de 30% envoyé par virement bancaire. Voir ici http://xoom.com

L'utilisation de cette période ou pas ce le même prix. La petite différence de valeur on réfère à l'haute globale d'euro et dollar, mais franchement, pas très différente de l'époque quand M.xxxxx été à Rio de Janeiro; pour avoir un appartement bien placé. On trouvera ci-joint un reçu de paiement de M.xxxxxx

Si vous voulez l'appartement il faut pressé, la réponse de ce courriel parce que la fête du carnaval est la saison où la demande à Rio est très grande et on peut être rester sans hotel et l'appartement.

Cordialement,

Jorge

PS: N'oubliez pas de nous informer la date de votre arrivée.

************************************************************************************************

Bom Dia Jorge
Je te confirme mon arrivée à Rio comme convenu. J'arriverai le 12/02/07 (12 fevereiro) par le vol TAM JJ3537 à 20h15 en provenance de Fortaleza.
J'espère que tout va bien pour toi.
Abraços
xxxxxx

    > Message du 11/12/06 17:14
    > De : "Jorge Sodré"
    > A : "xxxxx"
    > Copie à :
    > Objet : Reçu de paiement
    >
    >

        Je, soussigné, Jorge Sodré
         
        Demeurant xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
         
        Reconnais avoir reçu de M. xxxxxx la somme de 275 (deux cents soixante-quinze) euros, en paiement de caution de 30%, par le loué d'un appartement, placé a Av. Nossa Senhora de Copacabana,  nnnn
         
        La location de l’appartement débute donc du 12/02/07 (midi) au 26/02/07 (midi), soit 14 jours au total dont 7 spéciaux pour le carnaval
        Le prix : 7 jours carnaval = 7x94 = 658 euros
                    7 jours normaux = 7x37 = 259 euros
         
        Le reste du paiement devra se produire dans l'occupation de
        > l'appartement.
         
        Le 12 Décembre 2006.
         
        Jorge Sodré
         
        **********************************************************************************************

        --- Em qui, 15/1/09, rebours p <> escreveu:

    De: rebours p <>
    Assunto: Re: de la part de lionel/ Mme Ednéa
    Para: chameomarketing@yahoo.com.br
    Data: Quinta-feira, 15 de Janeiro de 2009, 6:05

    merci jorge

Last edited by Chiuni (2009-01-16 21:13:10)

Offline

#32 2009-01-19 08:58:18

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

merci vovo, faut que jettes encore un oeil sur mes SPAMs
ouais, c'est bien ce que je pensais + - 570 eu
je vais decliner, faut pas deconner c'est 60 eu de moins que mon billet d'avion !
mais  bon, c'est la periode qui veut ça

si ça peut rendre service ... à d'autres  ? ;-)

PS : effaces les adresses mails, sinon on va s'en prendre des SPAMs !

Last edited by axiom (2009-01-19 08:59:41)

Offline

#33 2009-01-19 10:15:15

morenarj
Banned

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

axiom le prix des locations a rio  en fevrier sont prohibitifs !!!! tu connais l offre / la demande  sont en defaveurs des locataires. j ai une amie qui loue un appart tout proche de copa , peut -etre si tu es interréssé je la contact ?
depuiis 2 ans j' évite  rio en fevrier  cette année  je passe 2 mois en france  mon mari a énormement  de travail pendant cette periode et l agitation ne me satisfait pas !!!!

Offline

#34 2009-01-20 08:48:54

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

merci morenarj mais a plus de 40 eu / jour je zappe
en plus je ne voulais rester que 2 ou 3 jours

Last edited by axiom (2010-02-27 07:36:58)

Offline

#35 2009-01-20 12:19:25

morenarj
Banned

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

40 euros /jour en période de carnaval ? voila un trés bon tarif !!!! je ne suis non plus une spécialiste  des locations saisonnières .

effectivement  une partie  des  cariocas quittent provisoirement l agitation pour   des sites + divertissants ( ou consideré comme telles) moi meme j ai decidée de faire l impasse sur fevrier , je profite pour visiter ma famille en france .

Offline

#36 2009-01-22 08:53:59

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

pas de miracles à rio  sur la periode du carnaval, les 40 eu faut pas rever.

Last edited by axiom (2009-01-22 09:18:22)

Offline

#37 2009-01-22 08:56:07

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

bernard,

si tu pouvais effacer mon adresse mail dans le texte de chuini
les  SPAMs affluent !!!

Offline

#38 2009-01-23 16:51:48

administrateur
Administrator

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

axiom wrote:

bernard,

si tu pouvais effacer mon adresse mail dans le texte de chuini
les  SPAMs affluent !!!

C'est fait !

Offline

#39 2009-01-24 08:16:28

Chico brasil
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval smile  ..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....

Offline

#40 2009-01-24 19:42:01

lacstjean
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Tu as tout a fait raison Chico. En réalité, les vrais carnavals, ceux qui impliquent la population comme participants se passent tous hors Rio. Bahia bien sûr, mais aussi tous les villages et villes du Brésil. Ma femme qui était (et demeure étonnamment agile) une très bonne gymnaste, participait aux Carnavals de Recife en se livrant tout au long de la parade à ses démonstrations d'agilité. Tu peux y acheter les vêtements aux couleurs de ton groupe préféré et te joindre à eux le plus naturellement du monde. Donc, ailleurs, c'est une véritable fête populaire, où toute la population embarque. Sans doute moins tape à l'oeil que celui de Rio, mais autrement plus agréable.

Offline

#41 2009-01-24 21:31:28

Chiuni
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Axiom il faut te payer un bon anti spam !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!

Offline

#42 2009-01-26 09:37:49

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Chico brasil wrote:

Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval smile  ..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....

c'est une blague chico ? sinon, files l'adresse :-)
moi j'ai retrouvé l'hotel dont je parlais pres de siquera campos
c'est l'hotel jucati : en fait une ancienne adresse pour backpackers relooké
les chambres font quand meme 40 M2 avec coin cuisine, le cable ect
pour 37 eu / nuit mais hors carnaval  : là c'est deja full !
mais pas de "safe" dans les chambres.

suite a vos reactions a tous / carnaval a rio, j'ai definitivement zappé le truc !
chico si ta pousada n'est pas trop loin ? et ok pour le 13 fev ?
sinon il y 1 hotel que j'aime bien du coté de catété.
a deux blocs du parc flamengo :-)

Last edited by axiom (2009-01-26 09:51:53)

Offline

#43 2009-01-26 09:40:55

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

merci bernard ! et chiuni :-)

Offline

#44 2009-01-27 08:59:00

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

hey chico  tes 20 reais c'etait une blague non ? :-)

Offline

#45 2009-01-27 14:24:22

BaRoN NoiR
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

axiom wrote:

hey chico  tes 20 reais c'etait une blague non ? :-)

moi je connais des hotels pourris à 20 R$....lol mais bon !!!! et encore c est plutot 30 !!!

Offline

#46 2009-01-27 14:53:02

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

lol baron,

j'avais compris ;-) celles avec des glaçes au plafond rss rss rss
ça me rappele mon arrivée il y a 4 ans au bresil sur N.S de copacabana
l'hotel n'etait pas classé "motel" dans le guide
bizarement pas referencé sur riotur ;-)

je voulais economiser un peu apres une resa à l'augusto,
finalement on a filé dans un hotel un vrai celui là sur catété :-)

je remercie neanmoins chico qui m'avait refilé il y a deux ans sur sampa un bon point de chute
dans un hotel avec wi fi + piscine et a qques minutes de l'aeroport
apres les contorsions dans l'avion, c'est l'ideal et ça detend bien .

apres fidele a mes habitudes, j'avais degotté ancienne gloire
(hotel des années 50 )
dans le centre pour 30 eu. ;-) :-)

Last edited by axiom (2009-01-27 15:03:43)

Offline

#47 2009-01-27 18:05:12

Chico brasil
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

axiom wrote:
Chico brasil wrote:

Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval smile  ..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....

c'est une blague chico ? sinon, files l'adresse :-)
moi j'ai retrouvé l'hotel dont je parlais pres de siquera campos
c'est l'hotel jucati : en fait une ancienne adresse pour backpackers relooké
les chambres font quand meme 40 M2 avec coin cuisine, le cable ect
pour 37 eu / nuit mais hors carnaval  : là c'est deja full !
mais pas de "safe" dans les chambres.

suite a vos reactions a tous / carnaval a rio, j'ai definitivement zappé le truc !
chico si ta pousada n'est pas trop loin ? et ok pour le 13 fev ?
sinon il y 1 hotel que j'aime bien du coté de catété.
a deux blocs du parc flamengo :-)

Axiom, je serai à Rio le 11 et le 12 février voir le 13, pour le carnaval qui est la semaine suivante à partir du 20, j'irai le voir sur la Globo, meilleure vue sur les danseuses que dans un sambodrome, et pour les voir de prés ou "tater" la marchandise smile , j'irai à la plage, le spectacle est gratos smile
Ensuite je me logerai loin de Rio, au bord d'une plage vers Ubatuba, et là j'ai déniché une pousada avec location d'appartement équipé de cuisine pour 100 R$ pour 4 personnes smile

Offline

#48 2009-01-29 08:52:43

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Chico brasil wrote:
axiom wrote:
Chico brasil wrote:

Moi, j'ai trouvé une pousada pour 20 R$ la nuit à Rio durant le Carnaval smile  ..... le carnaval à Rio n'est pas intéressant sauf à la TV, et payer des sommes astronomiques pour se loger et une abération, surtout que tout se passe dans un sambodrome et rien en ville, donc inutile de dépenser de l'argent pour cela......le mieux étant de vivre le carnaval à Bahia....

c'est une blague chico ? sinon, files l'adresse :-)
moi j'ai retrouvé l'hotel dont je parlais pres de siquera campos
c'est l'hotel jucati : en fait une ancienne adresse pour backpackers relooké
les chambres font quand meme 40 M2 avec coin cuisine, le cable ect
pour 37 eu / nuit mais hors carnaval  : là c'est deja full !
mais pas de "safe" dans les chambres.

suite a vos reactions a tous / carnaval a rio, j'ai definitivement zappé le truc !
chico si ta pousada n'est pas trop loin ? et ok pour le 13 fev ?
sinon il y 1 hotel que j'aime bien du coté de catété.
a deux blocs du parc flamengo :-)

Axiom, je serai à Rio le 11 et le 12 février voir le 13, pour le carnaval qui est la semaine suivante à partir du 20, j'irai le voir sur la Globo, meilleure vue sur les danseuses que dans un sambodrome, et pour les voir de prés ou "tater" la marchandise smile , j'irai à la plage, le spectacle est gratos smile
Ensuite je me logerai loin de Rio, au bord d'une plage vers Ubatuba, et là j'ai déniché une pousada avec location d'appartement équipé de cuisine pour 100 R$ pour 4 personnes smile

pour le 13 , ça te dis une brahma ? :-)

Offline

#49 2009-01-30 09:43:47

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

baron ok pour le 13 ?

Offline

#50 2009-01-30 13:01:35

BaRoN NoiR
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

axiom wrote:

baron ok pour le 13 ?

Sans problemes, avec poisson!!! ils viennent pour certain du port de Niteroi, gros marché aux poissons...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB