You are not logged in.
punaise le veinard moi j ai un post sur le forum ... et lui un mp ...
lol
Offline
lol t auras aussi un coup de bigophone a mon retour :-)
Offline
landing sans avoir pu saluer baron
et malheureusement des tas d'obligations pour les jours qui viennent
darkfox : la biere attendra ... un peu.
Last edited by axiom (2010-02-27 07:44:14)
Offline
Welcome to Paris CDG : température au sol est de 9°C .... ![]()
No souci
Offline
Slt bas 9 degrés cela sent le printemps, tu as pas crammé completement, vu les UV ces deux dernieres semaines...!!!
Offline
pas fou, suis resté sous mes cocotiers !
c'est ma CB qui a cramé :-( avec leurs conneries au bresil de paiement a credit !!,
m'ont bloqué mon code 2 fois ces cons + une caipi de trop pour moi ( j'ai inversé 2 chiffres )
heureusement le dernier jour !
a quelques reals pres pour le taxi , restait 10 real pour l'eau et les chips en attendant a l'aeroport
meme ma carte tel etait hors credit
scuses,
Offline
Ah lala ça frime , ça drague de la Brésilienne avec ses sous et au final , calciné la cb ...
Pour avoir eu un soucis avec ma cb en Pologne ,je me barre toujours avec un paquet en liquide au cas où... car franchement c'est très embêtant ...
En tout cas j'espère que tu as fait plein de photos et que tu t'es bien amusé... car en France , c'est dépression land... hier soir on a même eu le droit à un reportage sur les jeunes et le sexe (sexe entre cousin/cousine etc..) et la semaine d'avant c'était "la crise".. donc que du bonheur ... le seul avantage c'est que le samedi matin y a personne à la poste ..
Heyyyy on a pas eu de carte postaleeee!!!
Offline
oui prevu du liquide aussi mais cramé mon dernier bifton de 50 eu aussi ;-)
prochaine fois je prevoie une 2 ieme carte !!!
ben pour la carte postale, apres tu vas laisser tomber ton projet en colombie rss rss rssj
Last edited by axiom (2009-03-10 10:17:58)
Offline