Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#76 2009-02-25 14:59:54

Darkfox
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

punaise le veinard moi j ai un post sur le forum ... et lui un mp ...
lol

Offline

#77 2009-02-25 15:03:41

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

lol t auras aussi un coup de bigophone a mon retour :-)

Offline

#78 2009-03-09 08:36:18

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

landing sans avoir pu saluer baron
et malheureusement des tas d'obligations pour les jours qui viennent
darkfox : la biere attendra ... un peu.

Last edited by axiom (2010-02-27 07:44:14)

Offline

#79 2009-03-09 10:20:48

Darkfox
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Welcome to Paris CDG : température au sol est de 9°C .... smile
No souci

Offline

#80 2009-03-09 10:29:27

BaRoN NoiR
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Slt bas 9 degrés cela sent le printemps, tu as pas crammé completement, vu les UV ces deux dernieres semaines...!!!

Offline

#81 2009-03-09 10:39:58

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

pas fou, suis resté sous mes cocotiers !
c'est ma CB qui a cramé :-( avec leurs conneries au bresil de paiement a credit !!,
m'ont bloqué mon code 2 fois ces cons + une caipi de trop pour moi  ( j'ai inversé 2 chiffres )
heureusement le dernier jour !
a quelques reals pres pour le taxi , restait 10 real pour l'eau et les chips en attendant a l'aeroport

meme ma carte tel etait hors credit
scuses,

Offline

#82 2009-03-09 11:44:00

Darkfox
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

Ah lala ça frime , ça drague de la Brésilienne avec ses sous et au final , calciné la cb ...

Pour avoir eu un soucis avec ma cb en Pologne ,je me barre toujours avec un paquet en liquide au cas où... car franchement c'est très embêtant ...

En tout cas j'espère que tu as fait plein de photos et que tu t'es bien amusé... car en France , c'est dépression land... hier soir on a même eu le droit à un reportage sur les jeunes et le sexe (sexe entre cousin/cousine etc..) et la semaine d'avant c'était "la crise".. donc que du bonheur ... le seul avantage c'est que le samedi matin y a personne à la poste .. smile

Heyyyy on a pas eu de carte postaleeee!!!

Offline

#83 2009-03-10 10:16:39

axiom
Member

Re: atterisage le 13 fevr au soir sur rio :-)

oui prevu du liquide aussi mais cramé mon dernier bifton de 50 eu aussi ;-)
prochaine fois je prevoie une 2 ieme carte !!!

ben pour la carte postale, apres tu vas laisser tomber ton projet en colombie rss rss rssj

Last edited by axiom (2009-03-10 10:17:58)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB