AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-01-06 18:40:28

tiago
Membre

achat maison bresil

salut a tous je suis nouveau la dessus et votre forum est trés complet donc je me dis que je pourrais avoir des bonnes réponses.
alors voila j ai passé l été a rio et aux alentours comme vous pouvez le savoir tous je suis tombé amoureux de ce pays(et oui un de +!!)j ai mon cousin et beaucoup d amis la bas enfin bref.
voila j aimerais acheter une maisonnette au bresil mon choix se dirige vers rio(un peu cher peut etre )natale,itacaré ou encore florianopolis .je fais beaucoup de surf et je n ai pas besoin de 200 m2 ,je cherche une idée de prix et touts vos opinions pour une maison en bord de plage voila voila j attends vos reponses merci a tous .n hesiter a pas me donner les chiffres car je veux vraiment avoir une idée du prix car j entends plein de choses de partout et venant de mes amis la bas les prix me paraissent trop bas mais en meme temps eux vivent la bas donc on peut etre accés a des meilleurs prix.
merci a tous

#2 2009-01-06 20:00:37

Blackmagic 2
Membre

Re : achat maison bresil

Tiago, il faut que tu comprennes que ici c'est la "jungle" !!! lol

tu vas trouver du très moyen/semi "pourri" très cher comme autant du raisonable à prix très intéressant ...

c'est sûr ce dernier sera bien plus difficile à trouver ...

fait marcher tes amis/nativos etc ... car c'est sûr, le brésilien type; à moins d'être la corde au coup; ne va jamais se presser
pour vendre, et de plus, il va tout naturellement gonfler son prix à la vue d'un gringo ...

bonne chance !!!

#3 2009-01-06 20:29:36

tiago
Membre

oui c est ce que je me dis mais en meme temps il faut que je le tente car j ai un peu d argent qui ici ne m apportera rien sur un plan immobilier(40000 euros)et la bas je pense que je peux avoir un truc il me faut juste etre au bord de l ocean j ai pas besoin de 40 pieces l ideal serait une petite maison assez ecologique genre en bois tout ça je pense que ça doit se trouver si vous avez un bareme de prix pour ce genre de produit je sais que c est vaste mais j ai mis les endroits qui m interessent donc si des gens vivent dans ces coins la et voient des annonces immobilieres peuvent me renseigner.

#4 2009-01-08 14:46:06

yannick
Membre

salut tiago
je possede une maison a vendre a florianopolis de 65m carre au bord du lagon de lagoa da concecao su cela t interresse contact moi
koumerro@hotmail.com
ate mais
yannick

#5 2009-01-08 19:01:18

Chico brasil
Membre

Le mieux pour ne pas se planter c'est d'acheter au centre ville d'une grande ville et pas en périphérie et surtout te poser la question essentiel : combien de temps je souhaite garder mon bien ? comment je vais gérer mon bien à distance quand je ne serai pas sur place ( les dégradations et vols sont courants) etc...

pour la durée, la revente d'un bien prend en moyenne 5 à 10 ans.....sauf si l'on est au centre de SP , de Rio ou d'une ville de plus de 300 000 H, ou là les délais moyens sont de 1 an....

#6 2009-02-15 20:37:36

pacou
Membre

le conseil de Chico me parait excellent,
Quand on ne connait pas le pays, il est beaucoup plus prudent d'etre au milieu des gens que dans une maison isolé,
Quand au mythe de faire "une bonne affaire" quand on n'est oas du coin, ton ambition devrait se concentrer a trouver un truc qui te plaise..

#7 2009-04-22 20:24:46

Boromir
Membre

Tiago, si tu cherches toujours fais-moi signe. Tu connais Bahia ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet