You are not logged in.
Bonjour,
J'ai lu avec attention les messages du forum, cependant je me pose encore une question. J'ai eu beaucoup de problèmes à obtenir ma convention signée pour mon stage au Brésil (pour diverses raisons) et donc finalement je me retrouve avec ma convention que j'ai reçue signée mais via email et qui n'est donc pas original. La date du départ approchant je n'ai plus le temps d'attendre et faire les démarches par courrier. Pensez-vous que je peux obtenir mon visa de stage bien que ma convention ne soit pas la copie originale?? (sinon je vais être obilgée de partir sans visa :-( ) ....
Je me demandais aussi si je dois payer par mandat poste avant ou après le dépôt de mon dossier car les informations sur le site du consulat ne sont pas très claires
merci beaucoup pour votre aide à tous.
Offline