Bonjour,
Ma femme arrive dans son 7eme mois de grossesse, donc en futur parents responsables on commence a se dire qu'il faudrait s'occuper de l'arrivée du bébé !
On a déjà fait les tour des maternités pour choisir la meilleure pour nous.
Et maintenant on se pose des questions pour la baba, on a déjà une femme de ménage qui vient 1j/semaine (diaria ?), mais on voudrait avoir une baba qui s'occupe du gamin et de la maison (8h/j, 5j/semaine).
Autant pour une empregada je m'en fous un peu, autant pour le gamin je veux être sur a 100% de la personne.
donc j'aimerais savoir les pts importants a vérifier ( salaire, référence, autre) avant d'en embaucher une, sachant que j'aimerais déjà l'avoir "sous le coude", même si on n'utilisera ses services qu'un mois après la naissance (prévue début avril).
Des collègues de ma femme lui ont dit qu'un salaire de baba peut aller jusqu'a R$3000, je pense qu'ils devaient être sous l'influence de substances hautement prohibées, mais j'aimerais quand même avoir un ordre d'idée du prix a mettre.
Ps:On habite à Sao Paulo
Ps2: s'il y a d'autres choses a faire avant auxquelles on aurait pas penser, je suis preneur .
Merci d'avance