Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-01-29 13:04:40

cariocas75018
Banned

le bresil que j'adore !!!!

Huit ans après sa première édition à Porto Alegre, le Forum social mondial (FSM) s'est ouvert, mardi 27 janvier, pour cinq jours à Belém, aux portes de l'Amazonie, renouant avec le Brésil après des détours par l'Asie et l'Afrique, et une année "blanche" en 2008, durant laquelle le Forum fit place à une journée d'action mondiale passée assez inaperçue. Signe de l'attraction que continue d'exercer sur les mouvements de la société civile cet espace unique de rencontres et de débats, près de 100 000 personnes sont attendues dans la capitale de l'Etat du Parà.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB