Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-02-04 10:46:40

danielafr
Member

Je vous emmene au Brésil

Offline

#2 2009-02-04 13:52:52

Don Lorenzo
Member

Re: Je vous emmene au Brésil

Bonjour,
Je viens de jeter un petit coup d'oeil rapide (par manque de temps en ce moment) et je trouve ton site SUPER! Quand je rentre ce soir, je passerais plus de temps a feuilleter ton site.  C'est genail ce que tu fais!

A bientot et all the best!:)

Offline

#3 2009-02-04 14:22:56

danielafr
Member

Re: Je vous emmene au Brésil

Don Lorenzo wrote:

Bonjour,
Je viens de jeter un petit coup d'oeil rapide (par manque de temps en ce moment) et je trouve ton site SUPER! Quand je rentre ce soir, je passerais plus de temps a feuilleter ton site.  C'est genail ce que tu fais!

A bientot et all the best!:)

Cher Lorenzo,

Merci beaucoup de tes compliments qui me rendent très, très contente! Je t'invite à me laisser un petit commentaire sur la page et à la partager avec ton entourage.

Um abração
Daniela

Offline

Board footer

Powered by FluxBB