You are not logged in.
Bonjour,
Je pars travailler pendant 9 mois à Salvador à partir de mi-mars et je cherche des bons plans pour me loger en colocation ou seule pour pas trop cher dans le quartier de Barra ou à proximité. Si vous avez des adresses ou des contacts sur place qui pourraient m'aider, je suis preneuse! Savez vous combien peut coûter un studio meublé sympa à louer ou une colocation à Salvador? Quelques infos pratiques quoi! J'aurais un budget restreint...
à bientôt et merci beaucoup
je suis sur place et habite Barra donc pourrais te donner 2-3 tuyaux ... maintenant effectivement tout dépend de ton budget ...
tu veux + une coloc ou un quarto sala pour toi ? tu peux mettre jusqu'à combien ?
@+
bonjour blackmagic,
je voudrais plus un quarto sala si possible meublé et je mettrais 600 reais max et pour une coloc un peu moins quand même, je veux bien tes tuyaux alors!
Merci beaucoup et à bientôt
600 reais pour un quarto sala mobiliado sur Barra ... ça risque d'être très très difficile voir impossible ... !!!
j'ai une amie qui habite ici Barra qui a une chambre de libre et qui je crois cherchais une autre coloc ( elles sont déjà 2)
elle est à Olinda pour le carnaval donc vais lui envoyer un mail et dès que ai des news sa part te redis ...
je pense fin cette semaine ...
@+
bonjour blackmagic,
je voudrais plus un quarto sala si possible meublé et je mettrais 600 reais max et pour une coloc un peu moins quand même, je veux bien tes tuyaux alors!
Merci beaucoup et à bientôt
salut mapoulie ai parlé avec ma copine qui venait de rentrer qui m'a dit qu'elle ne savait pas trop si dispo a louer chambre elle
doit voir encore avec sa coloc ...
es-tu deja sur salvador ? tu arrives quand ? redis moi si tu veux peut etre jette coup d'oeil autres connaissances ?