|
|
|
|
Re : Vendre au Brésil -> conditions de paiements
batdivi a écrit :c'est pas du tout un escroc, j'ai reconnu l'offre d'emploi, elle a été postée en janvier sur CIVIWEB..... c'est juste une boite qui a déja fait de l'export dans plusieurs pays, et qui a décidé de s'installer en amerique latine, d'abord bresil puis argentine... Leur produit a une "technologie" d'origine militaire, mais il n'y a rien d'extraordinaire et encore moins de secret defense dans l'histoire.....Apres je crois que la boite aime bien mettre en avant le fait que leur technologie est d'origine militaire pour impressioner(j'espere que je ne blesse personne en disant ca) Désolé altournoux, j'espère que j'en dis pas trop, mais sinon ils vont commencer a croire que tu es un menteur..Par ailleurs, l'annonce précisait que le postulant n'avait pas besoin d'avoir d'experience....D'ou a mon avis la requete de notre ami Voila, j'ai donné ma part d'explication Bonne continuation
le forum ABC est un lieu d'échange , pas un lieu de suspicion.... le pauvre altournoux.... je suis egalement désolée pour lui .le comportement de certains est inexcusable !!!!
- Darkfox
- Membre

morenarj... par rapport au réponse qu'il nous fait ... je suis désolé mais ce n'est pas un saint non plus... De plus on connait certaines personnes qui nous ont pondu des délires ... (ahahhaha )
Ben oui comme secret defense, c 'était dans tous les journaux!!!...je te rejoints Darfox, il doit avoir une expérience scolaire c a d rien !!! Comme disait un de mes anciens prof de fisca ou de droit des sociétés, quand je montre aux eleves des cours du jour qui ne travaillent pas en entreprise, un effet de commerce c est comme si je montrais mon cul !!!
- Darkfox
- Membre

Totalement Baron , j'ajoute qu'un vrai commercial basique ou en import /export, doit avant tout avoir été testé pour savoir ce qu'il a dans le ventre ... Je ne dis pas que les jeunes sortis d'école sont tous nuls. Mais que bien souvent ils sortent de l'école avec leur rêves ayant eu du bourrage de crâne ( vous êtes les meilleurs etc... ) et arrivé devant le téléphone ou le client ... ça fait pssst. Pourtant je ne suis pas vieux mais c'est triste au plus le temps passe au moins j'ai l'impression que les jeunes écoutent (je ne demande pas qu'ils comprennent mais déjà écoute)...
LOL!!! je vous ai laissé une semaine et je vois que ca pas été plus constructif...On parle de jeunes qui n'écoutent pas! LOL!! T'as pas dit un seul truc intéressant Darkfox! Apres tu t'etonnes que je te traite comme un boulet, mais tu sers à rien... Ensuite on parle de grandes écoles, oui et alors? Je vois pas le rapport... Tu dis que j'ai pas de budget? qu'est ce que t'en sais mon gros boulet? Bon peu importe, j'ai trouvé la solution avec mes avocats Brésilien (Ma famille surplace en réalité...) et j'attaque le marché Brésilien en toute sérénité! Bon en tout cas, les vieux ....on se retrouve au Bresil. Soyez pas deg de vs faire doubler par le futur!
Quelquechose me dit qu'il va y avoir un banni de plus sur ce forum. A moins que ce soit une fois de plus la même personne.... Adieu altournoux
bonsoir , Je vosu cite : "je vous ai laissé une semaine et je vois que ca pas été plus constructif...On parle de jeunes qui n'écoutent pas! LOL!! T'as pas dit un seul truc intéressant Darkfox! " c'est pas tres sympa ..meme si je ne connais pas personnellement darkfox j'ai toujours apprecie ces commentaires ..et son attitude . Mr altournoux si tu as les clefs du succes content pour toi , bonne chance nous n'avons pas besoin de toi , ni toi de nous . cependant je te salue ,
Pouriez vous, s'il vous plaît cesser 5 mn de parler d'argent....
bon alors altournoux, tu peux juste me dire de quelle ecole tu sors stp? ca m'interesse! et quelle est ton experience? en gros t as quel age? merci pour ta reponse
guarana-saoluis a écrit :bonsoir , Je vosu cite : "je vous ai laissé une semaine et je vois que ca pas été plus constructif...On parle de jeunes qui n'écoutent pas! LOL!! T'as pas dit un seul truc intéressant Darkfox! " c'est pas tres sympa ..meme si je ne connais pas personnellement darkfox j'ai toujours apprecie ces commentaires ..et son attitude . Mr altournoux si tu as les clefs du succes content pour toi , bonne chance nous n'avons pas besoin de toi , ni toi de nous . cependant je te salue ,
C'est juste que je met moins de tps a ouvrir un bon livre sur l'implantation d'entreprises au Brésil que de lire 3 pages inutile de ce forum. Entre ceux: -qui veulent se faire payer sans même me donner un devis (charlatants aka BaronNoir) -qui parlent de quelque chose totalement hors sujet -qui font des hypothèses sur mes ressources (humaines et financière), mes relations... que de tps de perdu!! Je vous donnerais la référence du livre en question d'ici une heure. Du coup je suis pas sur que la partie "Business Économie Finance" soit une bonne idée avec autant de boulets... NB: dsl je ne donne pas d'infos privés.
- Darkfox
- Membre

Tout dabord bonjour, @Guara bon retour sur le forum ^^ @discovery : Malheureusement tu es dans la partie "économie business finance"... @altournoux: amuse toi bien , mais la première chose à apprendre c'est le respect de l'autre et même en affaire c'est la base... C'est toi qui est venu demander des conseils, si tu ne donnes aucune info et que tu pense être le maitre du monde... vas y. être sur de soi c'est bien en tant que commercial , mais en faire trop c'est passé pour un gnome... Enfin tu vas faire ta 1 ère expérience... tu comprendras sans doute plus tard le terme "pigeon" et vaniteux ...
Darkfox a écrit :Tout dabord bonjour, @Guara bon retour sur le forum ^^ @discovery : Malheureusement tu es dans la partie "économie business finance"... @altournoux: amuse toi bien , mais la première chose à apprendre c'est le respect de l'autre et même en affaire c'est la base... C'est toi qui est venu demander des conseils, si tu ne donnes aucune info et que tu pense être le maitre du monde... vas y. être sur de soi c'est bien en tant que commercial , mais en faire trop c'est passé pour un gnome... Enfin tu vas faire ta 1 ère expérience... tu comprendras sans doute plus tard le terme "pigeon" et vaniteux ...
Slt, moi je lui ai rien demandé du tout, juste de balancer des mails avec une adresse normale pas genre ronaldotrucmachin@hotmail.com, qu il aille faire son business , je m'en fout completement !!! et evites des propos injurieux SVP.. Poste clos.
Bref...pour tout ceux qui rêvent de s'implanter au Brésil je recommande cet ouvrage qui reste très complet datant de 2007, mais qui nécessite de subtiles mises à jour concernant les importations: "L'essentiel d'un marché-> Brésil" sous la direction d'Hervé LE ROY (chef des services économiques pour le Brésil) chez UBIFRANCE Editions @Darkfox, Baron Noir: je suis désolé pour vous, je vous ai demandé un devis concernant vos conseils et ....rien du tout! Donc à la base vous devez pas etre très pros.... J'admire et je respecte les gens qui réalisent, pas ceux qui parlent pour ne rien dire. A Sao Paulo ce serait "Olivier Anquier"
Dernière modification par altournoux (2009-03-09 13:50:08)
Bonjour , En ce qui me concerne fin de communication sur ce post ...No way !, darkfox , baron ..je vous salue ! guarana-saoluis
- administrateur
- Administrator

altournoux a écrit :C'est juste que je met moins de tps a ouvrir un bon livre sur l'implantation d'entreprises au Brésil que de lire 3 pages inutile de ce forum.
… Sans blague ! Un conseil (gratuit) retourne lire ton livre. Et puis tient un autre conseil … va aussi en lire un autre et puis un autre …
altournoux a écrit :" je vous ai demandé un devis concernant vos conseils"
Tiens admin, toi t'auras juste le droit de lire la ligne du dessus gros malin!
Dernière modification par altournoux (2009-03-10 04:11:43)
- administrateur
- Administrator

altournoux a écrit :altournoux a écrit :" je vous ai demandé un devis concernant vos conseils"
Tiens admin, toi t'auras juste le droit de lire la ligne du dessus gros malin!
T’as même pas compris qu’ici les infos sont gratuites, pignouf ! Sujet fermé
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|