Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-02-27 19:24:34

chukka87
Member

logement

Bonjour, j'aimerai partir pour le mois de mars en colombie et je voulais savoir si vous connaissiez des familles qui pourraient m'accueillir, j'ai 21 ans et je vis sur bruxelles et je compte y aller pour apprendre la langue quelques mois... merci !!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB