AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-01 14:05:31

Pingo
Membre

Urgent : Lâcheté envers des animaux sans défense.

Je suis conscient que ce n’ai pas le meilleur forum pour ce genre de problèmes mais je suis désespéré.
Comment une personne peut-elle avoir le courage de condamné à de grandes souffrances et à une mort certaine en abandonnant par temps de pluie, en pleine nuit, une chienne et ses 4 chiots dans les rochers au bord de la mer.
J’ai déjà récupéré 3 chiens abandonnés dont un blessé et suis dans l’impossibilité adopter encore 5 chiens supplémentaire.
De toute urgence connaissez vous dans la région de Florianópolis SC une/des personnes qui peuvent m’aider à placer mes petits protégés.
Du fond du cœur, un grand merci pour votre aide.     
Photos et info :  g-borel@hotmail.com

#2 2009-03-01 16:58:37

BaRoN NoiR
Membre

Re : Urgent : Lâcheté envers des animaux sans défense.

Pingo a écrit :

Je suis conscient que ce n’ai pas le meilleur forum pour ce genre de problèmes mais je suis désespéré.
Comment une personne peut-elle avoir le courage de condamné à de grandes souffrances et à une mort certaine en abandonnant par temps de pluie, en pleine nuit, une chienne et ses 4 chiots dans les rochers au bord de la mer.
J’ai déjà récupéré 3 chiens abandonnés dont un blessé et suis dans l’impossibilité adopter encore 5 chiens supplémentaire.
De toute urgence connaissez vous dans la région de Florianópolis SC une/des personnes qui peuvent m’aider à placer mes petits protégés.
Du fond du cœur, un grand merci pour votre aide.     
Photos et info :  g-borel@hotmail.com

Slt je suis un grand ami des animaux, des chiens en particulier, je suis né avec !!!
Cela dit comme je vois les gens traiter les défavorisés SDF et les pauvres dans mon quartier qui se sont multipliés, je ne doute pas que pour les animaux c est pire.
Je garde en memoire une fphto d'une barraque abandonné aux USA, parue il y a peu, ou les gens avaient laissé le chien attaché crever !!!
J'habite en appart sur Rio avec un et 5 en France restés dans la famille !!!, donc peut pas plus,je vais te donner un conseil, que je ne voudrais pas donner, une mort douce sera preferable pour eux...
Je te trouve bcp de courage et te tire mon chapeau, trés bas...à défaut de mieux..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet