AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-15 15:56:57

thierrybxl
Membre

faire des marchés au bresil

bonjour suis artisan cuisinier et voudrai vendre toutes sorte de tartes sur des marcher au bresil cela existe t'il ? etant marier la bas ....

#2 2009-03-15 16:11:04

alexistour
Membre

Re : faire des marchés au bresil

"Marchés" et non marcher.
Oui ça existe mais ce n´est pas toujours très bon ou de très bonne qualité. Trouve un différentiel français sur la préparation. Tu ne feras pas fortune avec ce type d´activité mais ça peut t´aider à survivre ou à "mettre du beurre dans les épinards" pour rester sur une expression culinaire.

Dernière modification par alexistour (2009-03-15 16:13:59)

#3 2009-03-15 17:15:25

thierrybxl
Membre

MERCI JE vais a aracaju me marier fin mars tu pensses que c possible de louer un genre de  petit resto snack je vise pas d'etre millionnaire juste vivre normal je part avec 8000  eur tu pensses c ok pour creer une affaire ? dans l alimentation merci

#4 2009-03-15 19:04:50

Chico brasil
Membre

Un peu léger comme argent pour démarrer quelque chose qui puisse te rapporter de quoi vivre...pour une lanchonnette, prevoit au minimum 30 000 euros pour le fonds, sans compter les extra... ensuite vendre tes spécialité sur un marché pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, dans la mesure que tes produits sortirons des standards brésiliens et ne seront pas forcément du goût de ceux qui fréquentent les marchés, qui sont en général les gens de conditions modestes, qui viennent acheter des produits de base essentiellement.

#5 2009-03-16 12:01:09

Salève
Membre

Chico brasil a écrit :