AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-15 19:57:32

gringa
Membre

partir seule au bresil pour 3 semaines

Oi,
Je connais un peu le Bresil et j'ai tres envie d'y retourner en septembre, à priori je devrais partir seule. Quelle destination à me conseiller? J'aimerais aussi rentrer en contact avec des francais là bas pour être moins seule.
Merci

#2 2009-03-31 13:38:23

flamengo2
Membre

Re : partir seule au bresil pour 3 semaines

Oi,
Après 7 voyages au Brésil, je pense être en mesure de te renseigner. Pour moi, le mieux, rapport qualité/prix c'est FORTALEZA. J'aime beaucoup cette ville et je la préfère même à RJ. Elle n'et pas trop chère notamment sur le prix de l'hôtellerie : l'IBIS n'est qu'à 30 euros par exemple (Voir les post que j'ai laissés) Tu trouves un aller-retour fin octobre pour 785 euros (hors assurances)
Pour en discuter, je te laisse mon phone : 0682197552
Até mais

Dernière modification par flamengo2 (2009-03-31 20:30:48)

#3 2009-04-03 10:46:51

manolo
Membre

Ola gringa,
Apres tout depend, ce que tu veux faire.Flamengo a raison, mais pour ma part pleins d autre ville, comme Natl, Bahia,ect.......sont des belles ville pour profiter du beau temps. Pour ce qui est des pris pour dormir, tu as de tout, j ai vu pour certaines villes, des pris tres interessant, par exemple entre 10 euros et 30euros la nuit.

#4 2009-04-05 03:07:35

Indysantista
Membre

Possible 30$R aussi.... sans scarabé !
J'ai fait tout le Brésil et j'y vis.

#5 2009-04-07 00:10:23

guarana-saoluis
Moderateur

Bonsoir ,

Je vis a São luis do maranhaõ , petite ile de 1 millions d'habitant entre fortaleza et belem la ville est sympa  , calme en terme de violence ,enfin relativement si ont compare a recife , rio , sp , fortaleza , bahia ...la ville est sympa , ville coloniale classee patrimoine mondial de l'unesco ( sais pas pour combien de temps mais c'est encore le cas )

tu trouvera sur google des photos des adresses , la communaute française est importante ici ...si tu viens dans le coin je pourrait te faire visiter l'essentiel ...pour l'hebergement c'est pas un probleme je connais les bonnes adresses ( hotels , pousada etc...) , et si tu n'a rien contre les hamacs , pourrai meme t'heberger dans l'une de mes chambres ( gratuit ) j'espere que t'aime les gosses ! ma fille est tres joueuse !! surtout qund elle connait pas smile...

salutations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet