AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-19 17:36:32

jcender
Membre

Lieux pour des points de contact pour francais sur sao paulo

Bonjour a tous, j aimerais savoir quel sont les lieux sur sao paulo pour se renseigner sur des offres d emplois, entre autre une chambre des commerces et de l industrie ou bien tout autre adresse utile, je suis actuellement sur sao paulo et j aimerias bien sentir les opportunites et palper les possibilitees......

#2 2009-03-23 09:47:09

axiom
Membre

Re : Lieux pour des points de contact pour francais sur sao paulo

jc

visiblement, tu t'es pris un four :-(
et tu risques de ne pas pouvoir palper grand chose par les temps qui courent .

#3 2009-03-23 22:40:37

blanche-neige
Membre

tu as le consulat de France
et aussi la chambre de commerce franco-bresilienne qui tient une base de donnée de cv  (tel: 11 3061 1553)

sinon y'a des sites web de recherche de taff sur internet, mais bon faut pas rever sans visa autant que tu passes ton temps a voyager dans le pays, tu perdras mins ton temps
http://www.catho.com.br/
http://www.bumeran.com.br/

#4 2009-03-24 17:14:15

jcender
Membre

Salut Pascal,

un four lol smile, ca va j ai eu les infos que je souhaitais directement sur SP mais ce que j ai compris c est que c est pas si facile et comme tu dis en particulier par les temps qui court. Mais bon ca a pas gache mes vacances smile loin de la et le portugais revient bien vite.

Blanche neige merci pour les infos, je vais envoyer mon CV a la CCFB, mais bon en ce moment meme pour les bresiliens c est difficile de trouver du taff, j avais travaille au bresil en 2002 1 ans dans une entreprise et j ai appris que sur les 2500 personnes 700 on etaient licencies et que bientot ca va augmenter encore capitalismo puro comme on dit ici smile

#5 2009-03-26 13:56:08

jessica1235
Membre

Bonjour,

tu peux aussi consulter www.curriculum.com.br www.vagas.com.br ou infojobs.com.br, sur le site de l'alliance française de Sao Paulo aussi...il y a quelques annonces (lien opportunidades)

maintenant, trouver un bon emploi par les temps qui courrent, ce n'est pas évident. Ca fait 4 mois que je cherche, mais rien...et tous mes papiers sont en ordre!!!

Bonne m****

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet