|
|
|
|
vovô le retour !!!
Salut à tous. D'abord parabèns au renard ! Attention c'est du boulot ! Ensuite je reviendrai sur plusieurs points qui meritent soit des corrections soit des commentaires. Les points : Visas, Banques, Moyens de paiement, transferts, Aériens, Marchés, et surtout je vous raconterai l'histoire d'un français (peu scrupuleux) au Céara. Sans oublier l'Eco avec la parité R$/Eur, l'inflation au Brésil etc .... J'espère trouver le temps rapidement. A bientôt.
Re : vovô le retour !!!
Avec grand plaisir! Tu seras sur Paris Vendredi 28? Ya Bar du Commerce !
Bonsoir Chiuni, Heureux de te revoir , j'attend avec impatience de te lire ici sur le forum et aussi en MP sur la meme adresse , j'aurai quelques trucs a te raconter aussi . Je te salue , porte toi bien . guarana-saoluis
salut vovo ! tu vas arriver avec le retour du froid rss rss rss :-) moi j'ai eu la chance de trouver quelques rayons de soleil, c'est fini maintenant .... lol jusqu'en aout comme l'année derniere. welcome au bar du commerce le ve 28 au soir ?
Dernière modification par axiom (2009-03-24 08:53:01)
- Darkfox
- Membre

Salut Chiuni! heureux de te revoir (dsl j'avais pas vu le post avant ) Tu reviens te geler quand? 
Slt mais tu fais attention mets une grosse laine le matin...
Salut Chiuni, et heureux que tu sois de retour, j’espère pouvoir enfin faire ta connaissance au Bar du Commerce avant que je retourne au Brésil… A+
Slt à tous, Cela fait une semaine que je suis rentré et une semaine cloué au lit ! Que du bonheur ! Les yeux d’un lapin qui a chopé la myxomatose et le nez égal à la fontaine de Trévi.! Air conditionné (avion TAP: Mon pinard y aurait trouvé sa place ! ) plus pollens, froid, vent glacial tout ce qu’il me faut pour déclancher une superbe sinusite d’enfer ! Vendredi au bar du commerce, pourquoi pas, mais Benrio tjrs approximatif hein (influencé par Axiom ?)! Vendredi c'est le 27 ! Alors 27 ou 28 et où, les bars du commerce ce n’est pas ce qui manque ! réponse en MP SVP. Abraços todos
Dernière modification par Chiuni (2009-03-24 12:52:57)
chiuni a écrit :Slt à tous, Cela fait une semaine que je suis rentré et une semaine cloué au lit ! Que du bonheur ! Les yeux d’un lapin qui a chopé la myxomatose et le nez égal à la fontaine de Trévi.! Air conditionné (avion TAP: Mon pinard y aurait trouvé sa place ! ) plus pollens, froid, vent glacial tout ce qu’il me faut pour déclancher une superbe sinusite d’enfer ! Vendredi au bar du commerce, pourquoi pas, mais Benrio tjrs approximatif hein (influencé par Axiom ?)! Vendredi c'est le 27 ! Alors 27 ou 28 et où, les bars du commerce ce n’est pas ce qui manque ! réponse en MP SVP. Abraços todos
Il fallait te croiser avec un Sylvilagus floridus :-) ( lapin américain qui est imunisé .. sauf trouble grave de ma mémoire ) Plus sérieux ... Il y a un rapport entre le Brésil et la myxomatose.... En effet c'est un Brésilien qui a eu, le premier, l'idée grandiose ..:-) de se servir du virus de la myxomatose .... http://epress.anu.edu.au/nature/mobile_ … 06s03.html Cela a eu un certain succès en France .... dommage pour nos civets de garenne ...
Salut Zorro ! Même si j'ai lançé un appel à l'aide (rsrrssrss), je ne baise pas comme un lapin !!!! Et d'ailleurs quelle serait la mulhere qui voudrait d'un lapin myxomatosé ? rsrsrsr Donne moi des dates de voyage en France avec le derneir petit baveux en MP ! Abraços
On sera plus le 27 quand on sortira du bar! (me rattrape comme je peux...  Donc... Vendredi 27, je laisse le soin à Axiom de décider du lieu.
Lol Benrio ! lol !!!! même qe l'on aura changé d'heure ! De quoi perdre la boussole !
Slt le renard ! Ah tu ne crois pas si bien dire ! Médoc et aussi Haut Médoc surtout en cru bourgeois (château Haut Giscours)! A consommer sans modération !!! lol !!!!!
Dernière modification par Chiuni (2009-03-24 16:37:43)
Ah vous savez quoi ? La sansue est de retour ! le boulanger maçon pédé de la Somme, au secours ! Il m'aime bien ! Baron tu avais raison, j'ai fait une touche !! rsrssrsr
- Darkfox
- Membre

lol tu sais chiuni l'alcool ça désinfecte donc ça fait aussi du bien..lol Bah sinon si il continue à te harceler .. c'est de l'amour fusionnelle à ce point ... Ca en ait un peu triste ... Allez reprend un peu de Medoc  Santé le Vôvo hipss...
Dernière modification par Darkfox (2009-03-24 16:55:22)
bon le vovo est au parfum pour le lieu (celui de l'autre fois )et son irish coffee la date, l'heure on dit a partir de 20 h comme ça on aura le temps de voir le fox un peu plus qu'une demi heure ?
Dernière modification par axiom (2009-03-24 18:32:55)
Oui ben le Fox... champion des excuses oui! Un coup j'ai mon anniv, un coup j'ai un salon sur l'eau, ... la prochaine fois t'as piscine? 
t'as oublié la sciatique ;-) bon allez le fox, donnes nous ton heure :-) c'est quand la fin du salon sur l'eau pluviale apres il y a salon sur zinc
axiom a écrit :t'as oublié la sciatique ;-) bon allez le fox, donnes nous ton heure :-) c'est quand la fin du salon sur l'eau pluviale apres il y a salon sur zinc
C'est à la limite du supportable ...vos échanges Voir que le Fox préfère les "eaux pluviales" à un bon godet ...:-) Quelle déception ... :-)
En effet Salève, et toi, t'as l'excuse de profiter des rayons solaires au moins, ça aide à supporter l'insupportable. Imagines la souffrance pour moi, coincé sous mes glaces zéternelles! À vot santé messieurs! Profitez et abusez! ;o)
BenRio a écrit :Oui ben le Fox... champion des excuses oui! Un coup j'ai mon anniv, un coup j'ai un salon sur l'eau, ... la prochaine fois t'as piscine? 
Le fox un buveur d'eau ??? Comme quoi il y a des reputations à revoir, n est ce pas Axiom ? lol Chiuni PACS toi avec ton boulanger et venez ouvrir en une à Rio !!!! Sur le bas d'ipanéma succes garantie
Slt Baron ! Un PACS avec cet individu ? Tu rigoles ! Plutôt m'inscrire dans les ordres !!!!!!! D'ailleurs suis pas sur qu'il sache faire une baguette ce guignol ! Axiom et les bons plans ! Alors avec les infos dont je dispose, c'est à dire aucune, sauf genre petite rue après Léon de Bruxelles....un bar qui s'appelle ....euh un truc du genre ...., démerdes toi ! Si il y a une bonne âme pour me renseigner en MP, je dis bien en MP parce que l'autre tordu est capable de s'inviter ! (je continue de recevoir ses saloperies en privé)
Ola Chiuni C’est peut être le moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute…. Aller ca se trouve il à juste besoin de se sentir exister, tu pourrais l’inviter pour boire un coup et l’aider psychologiquement…. Je suis sur qu’il t’aime bien au fond… Il demande juste à être écouté et partager les expériences qu’il à eu dans un monde parallèle.....ou virtuel, c’est toi qui vois. Ate Logo Désolé pour Vendredi, je ne pourrais pas être présent, j’ai de la famille qui arrive pour le weekend mais sinon on peut se faire une bonne bouffe dans un bon restaurant quant tu veux.
lacstjean a écrit :En effet Salève, et toi, t'as l'excuse de profiter des rayons solaires au moins, ça aide à supporter l'insupportable. Imagines la souffrance pour moi, coincé sous mes glaces zéternelles! À vot santé messieurs! Profitez et abusez! ;o)
Eh le cousin :-) Tu ne vas pas geindre et récriminer.... Tes glaces éternelles .... Elles font que tu n'es jamais en panne de glace pilée pour préparer ton Mojito ( ah m..., je me trompe de breuvage ) euh ta caïpirinha ... :-) Et d'une manière plus générale ...le problème est que tes glaces éternelles le sont de moins en moins éternelles ..... pour paraphraser une vieille chanson ( j'ai la rate qui se dilate ..) j'ai la banquise qui se délite...le Froid qu'est pas droit, la canicule qui m'enc... le methane qui se pavane ... ad libitum ... Bon .... comme le Canada me pose des problèmes ( tu connais personne au ministère du commerce :-) ?) je retourne à mes phoques http://www.wto.org/french/tratop_f/disp … s369_f.htm
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|