AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-23 22:36:10

blanche-neige
Membre

location long terme ?

bonjour,

je vais avoir besion d'une voiture, mais pour seulement 1 an (maximum, peut-être moins) et j'ai pas tellement envie de me prendre la tête a en acheté une, puis d'avoir à la revendre un an plus tard.
Aussi j'aimerais faire une location à long terme, mais je ne sais pas trop si ça existe et si c'est rentable.

Y'a t il des gens qui ont une expérience à faire partager ?

#2 2009-03-24 10:14:35

BaRoN NoiR
Membre

Re : location long terme ?

En tout cas jamais vu ici...le genre loc longue durée, peut etre d'autres pourront te renseigner...

Dernière modification par BaRoN NoiR (2009-03-24 10:19:23)

#3 2009-03-24 11:47:57

sylbano
Membre

Ola,
Perso je me suis posé la même question que toi et en calculant je me suis rendu compte que mon budget taxi me reviendrait moins cher que de louer une voiture pour une logue durée.
Pourtant je peux t’assurer que je fais beaucoup de trajet tous les jours mais ca me revient moins cher.
Après rien ne t’empêche de faire une location à la semaine ou le weekend si tu veux faire des plus long trajets et dans ce cas c’est relativement accessible.
A+

#4 2009-03-24 11:50:17

discovery
Exclu

Bonjour,

ça existe, il suffit de négocier le tarif du mois x 12.

C'est ce que j'ai fait à Recife.

Ca a donné 750 RS par mois, avec desconto supplementaire en cas de paiement a vista et en cash.

Attention aux problèmes d'assurance...bien s'assurer de quel type de couverture.
( tout se joue là dessus en fait ) les moins chers jouent sur la police d'assurance.

Bien se mettre d'accord aussi sur le type d'egratignures que le vehicule pourrait subir, en 1 an, il est logique que la carosserie mange du gravillon.Donc bien se mettre d'accord au départ sur le type de dégâts ouvrant idemnisation. Ils sont trés malins.

Attention également à la franchise et au dépôt de garantie.

La location longue durée est hors nomenclature de toute façon .

bye

#5 2009-03-24 13:40:25

blanche-neige
Membre

ok merci pour les infos .

#6 2009-03-24 13:45:46

nalddo
Membre

Je louais l'annee derniere une voiture a Sao Paulo chez Hertz pour 800 reais / mois avec franchise 10% sur l'assurance.

Cette annee, l'unique tarif disponible est 936 reais / mois avec assurance tout risque.

Il s'agit en theorie d'un tarif corporate negocie par ma boite mais je suis sur que tout le monde peut obtenir ce meme tarif chez Hertz.

Olivier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet