Bom dia a tous,
Voila , en ce qui me concerne je m'installe a partir de juillet avec ma future femme au brésil ( ma future femme est brésilienne ). Je serais vraisemblablement en possession du visa permanent aux alentours d'octobre, ce qui semble une condition indispensable pour travailler la bas. Je serais établi dans la région de sao paulo.
Je me débrouille plutot bien en portugais ( cours depuis deux mois avec professeur particulier trés compétent et sejour au bresil de deux mois en 2004 ) et parle aussi couramment l'anglais, l'espagnol, avec un bon niveau en italien.
Mes questions concernent le cout de la vie dans la région , et les possibilités d'emploi. Je me suis déja inscrit sur plusieurs sites de recrutement, il me semble que mon profil correspond a ce que certaines entreprises recherchent. Est ce que quelqu'un ayant été dans le meme cas que moi pourrait peut etre m'apporter quelques informations ( difficultés , experiences positives, mentalité de travail dans l'entreprise...)
D'autre part, si vous avez des informations d'ordre général sur le cout de la vie au brésil, je suis preneur.
Merci beaucoup pour vos conseils/expériences!
Até logo !