AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-04-08 22:38:00

Arnaud75020
Membre

Demande de visa d'etude pour la france pour brésilienne...

Bonjour a tous,
Voila, je suis français et ma copine brésilienne...
Celle si est en France depuis quelque mois sans visa et désire y faire ces études...
J'aimerais donc savoir si elle est obliger de retourner au brésil afin de faire une demande de visa étudiant ou si ont peut faire quelque chose sur place (en France)...
Et pour les deux cas j'aimerais savoir exactement comment s'y prendre car elle comme moi ne savons pas trop par ou commencer.
Merci donc d'avance pour vos réponse...

#2 2009-04-12 09:54:24

angevil21
Membre

Re : Demande de visa d'etude pour la france pour brésilienne...

ma copine est dans le meme cas.. elle doit passer par campus france pour faire son inscription et passage obligatoire par le bresil pour le visa..

#3 2009-04-13 11:52:56

Salève
Membre

angevil21 a écrit :

ma copine est dans le meme cas.. elle doit passer par campus france pour faire son inscription et passage obligatoire par le bresil pour le visa..

tu trouveras le www de campus france sur le site de l'ambassade de france au Brésil

#4 2011-01-23 13:26:53

icosup
Membre

ICOSUP propose pour les étudiants étrangers non francophone la préparation au TCF DAP -FLE (Français Langue Étrangère).
Le Test de Connaissance du Français (TCF) permet notamment d'entrer à l'université française ou école supérieur, en premier cycle (TCF-DAP), deuxième cycle ou troisième cycle (TCF tout public).
Nous vous aiderons à l'obtention de visa étudiant et la réservation de votre chambre universitaire au CROUS-METZ.

Escola ICOSUP, Curso para extrangeiros da lingua e cultura francesa, preparação para o teste TCF-DAP-FLE (Français Langue Étrangère).
O Teste da Lingua Francesa que permite a entrada em uma das Universidades francesa, Escola de Comercio, Engenheiria, Arquitetura ( Le Test de Connaissance du Français TCF-DAP) ...
Acompanhamos o processo Visto Estudante e a reservação do seu quarto universitario CROUS-METZ.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet