AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-04-12 14:55:55

discovery
Exclu

Importation du véhicule personnel.

Bonjour,

Quelqu'un ici peut-il confirmer ou infirmer l'information suivante ? :

L'obtention d'un visa permanent au Brésil donnerait droit à l'importation unique et exceptionnelle du véhicule personnel du bénéficiaire.

Importation exempte de taxes et de droits de douanes....

Vrai , faux, ou a nuancer ???

Je n'ai rien trouvé, je fais appel à votre savoir...

Merci

#2 2009-04-13 00:15:25

Re : Importation du véhicule personnel.

Il est interdit d'importer des vehicules d'occasion au Bresil.....par contre tu peux importer un vehicule neuf...mais franchement cela ne vaut pas la peine car tu va payer une taxe incroyable...tu as meilleur temps de l'acheter au Bresil!!!!!!!!!!!!

#3 2009-04-13 11:48:05

Salève
Membre

Elvis Brigante a écrit :

Il est interdit d'importer des vehicules d'occasion au Bresil.....par contre tu peux importer un vehicule neuf...mais franchement cela ne vaut pas la peine car tu va payer une taxe incroyable...tu as meilleur temps de l'acheter au Bresil!!!!!!!!!!!!

l'importation des vehicules de plus de trente ans ( collection) est possible ..

#4 2009-04-13 12:00:18

discovery
Exclu

je voulais dire qu'il existerait, selon la rumeur, une dérogation d'importation nette de taxes et droits de douane, du véhicule personnel d'un bénéficiaire de visa permanent, échappant aux règles habituelles d'importation.

qu'en pensez vous ?

#5 2009-04-13 12:19:24

Salève
Membre

discovery a écrit :

je voulais dire qu'il existerait, selon la rumeur, une dérogation d'importation nette de taxes et droits de douane, du véhicule personnel d'un bénéficiaire de visa permanent, échappant aux règles habituelles d'importation.

qu'en pensez vous ?

Connais pas ..

Il existait un truc dans le genre pour les diplomates et expat qui rentraient au pays .... ils en profitaient pour rentrer avec une mercedes dernier cri et la vendre immédiatement rentré ... cela a été supprimé à ma connaissance ...

Si tu trouves ..fais nous signe :-)

#6 2009-04-13 13:06:49

discovery
Exclu

ok merci, je n'y manquerais pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet