Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-04-14 18:18:11

Salève
Member

un peu de cinéma franco-brésilien sur Paris

Chers amis

Documentaire sur Grand Écran et le Festival des Trois Continents
Dédient une journée à nos trois films

DIMANCHE 19 avril
Au cinéma Le nouveau Latina (20 rue du Temple, Paris)

12h00 – ROMANCES DE TERRE ET D’EAU (+ débat)
14h30 – LE RÊVE DE SÃO PAULO
16h30 – PUISQUE NOUS SOMMES NÉS (+ débat)

Plus d’informations sur les trois films sur le site

http://www.puisquenoussommesnes.com

Jean-Pierre Duret et Andrea Santana

Offline

#2 2009-04-22 01:55:13

Boromir
Member

Re: un peu de cinéma franco-brésilien sur Paris

Ca m'aurait bien intéressé, mais je ne suis pas en France en ce moment...
Au Brésil c'est l'année de la France, ah que ces échanges culturels sont bons !!!
Boromir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB