You are not logged in.
Pages: 1
Chers amis
Documentaire sur Grand Écran et le Festival des Trois Continents
Dédient une journée à nos trois films
DIMANCHE 19 avril
Au cinéma Le nouveau Latina (20 rue du Temple, Paris)
12h00 – ROMANCES DE TERRE ET D’EAU (+ débat)
14h30 – LE RÊVE DE SÃO PAULO
16h30 – PUISQUE NOUS SOMMES NÉS (+ débat)
Plus d’informations sur les trois films sur le site
http://www.puisquenoussommesnes.com
Jean-Pierre Duret et Andrea Santana
Offline
Ca m'aurait bien intéressé, mais je ne suis pas en France en ce moment...
Au Brésil c'est l'année de la France, ah que ces échanges culturels sont bons !!!
Boromir
Offline
Pages: 1