Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-04-16 21:35:23

RayBan
Member

Dans le quartier, c'est comme cela qu'on danse la salsa à Cali !!!

Renard, t'as plus que quelques mois pour t'y mettre ! Bon courage !!!

http://www.divshare.com/download/7120368-548

A+ cool

Offline

#2 2009-04-17 09:03:51

Darkfox
Member

Re: Dans le quartier, c'est comme cela qu'on danse la salsa à Cali !!!

Salut Rayban,

Malheureusement , je danse comme un pied..
De plus ma femme ne veut pas .. car le collé serré a tendance à me faire trop d'effet ... wink et bon elle a peur que je parte avec une autre après big_smile

Mais c'est joli à regarder ^^

Offline

#3 2011-04-04 07:45:27

gabonsat
Member

Re: Dans le quartier, c'est comme cela qu'on danse la salsa à Cali !!!

c'est carrement superbe !!!merci pour ce petit film

Offline

Board footer

Powered by FluxBB