Immobilier Fortaleza : il y a énormément de biens a louer ou a vendre sur Fortaleza - mais il est bien difficile de faire le point exact de la situation des ventes immobiliéres....... la plupart des particuliers préférent garder des marges importantes - par contre la semaine derniere Alphaville Eudebio faisait 15 % de desconto sur ces derniers lotes...... le volume ( épaisseurs )des feuillets annonces a diminué- les projets moyens de gamme ou haut de gamme sont ceux qui ont debutés avant la crise ....
l´immobilier qui marche actuellement c´est le bas de gamme pour la classe moyenne ou +bas ..... ou ces mins condominiums maisons mitoyenne enfin rien de bien beau ou tous les programmes de la caixa economique ont le vent en poulpe .... je ne sais pas si les acheteurs savent calculer le prix final de leur bien imo aavec un taux de 8 %
le genre d´appartement proposé a la vente .. je ne sais pas si cela fait courir les acheteurs en ce moment ....... car les charges sont en generales consequentes et devront encore l´être dans le futur .....
il ya pas mal d´agences sur Fortaleza et je crois + de 10000 correctores agrées Creci
une agence qui est arrivée de sao paulo parait active lopes immobilis
une autre viva immoves - mello fuiza
et bien d´autres ..... si vous avez des doutes sur des agences locales vous pouvez me contacter en MP pour avis
a titre independant vous pouvez laisser des annonces sur viva street