AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-06-24 13:40:49

bubull
Membre

vente d'un appartement à fortaleza

J'ai mis mon appartement en vente sur brésil immo depuis 8 mois, il a vue sur mer, il est neuf, le prix est justifié. A ce jour aucun amateur, qui peut me donner des précisions sur l'état du marché appart neuf à Fortaleza ? Connaissez vous un site "plus dynamique" ? Si vous voulez plus de détails sur l'appartement : www.bresilimmo.com,  il porte la référence AP034

#2 2009-06-24 15:58:19

Salève
Membre

Re : vente d'un appartement à fortaleza

Tiens .... Revoila IBF ....

Si ton appart est celui là http://www.bresilimmo.com.br/imovel.php?id=212 

le site en question est celui d'un personnage (ibf) qui a déclenché ( à tort ou a raison) une certaine polémique ... des doutes ayant été émis  sur qualités professionnelles ...

Fais une recherche sur le pseudo IBF .... Je ne porte pas de jugement ....lis les posts avec IBF et forme ta propre conviction :-)
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7731

Il y en a d'autres ...

Autrement sur la valeur de ton bien .... si celui du lien ....

première chose .... la juste valeur d'un bien ... quel qu'il soit .... c'est ce que l'acheteur est dispose´à sacrifier/payer ....  La juste valeur d'un article à la vente n'a qu'un très lointain rapport avec le cout d'acquisition ou de construction/production ....

Pour faire une comparaison ... un de mes clients a acheté il y a peu ....largement moins cher ... un appart à 200 mètre de la plage à Rio - São  Conrado ....  pour une prestation comparable ( appart neuf - 180m2 utile etc ...)

#3 2009-06-24 19:42:19

Jaganda
Membre

Immobilier Fortaleza :  il y a énormément de biens  a louer ou a vendre sur Fortaleza - mais il est bien difficile de faire le point exact  de la situation des ventes immobiliéres.......  la plupart des particuliers préférent garder des marges importantes -  par contre la semaine derniere Alphaville Eudebio faisait  15 % de desconto  sur ces derniers lotes......   le volume  ( épaisseurs )des feuillets annonces  a diminué-   les projets moyens de gamme ou haut de gamme sont ceux qui ont debutés avant la crise ....

l´immobilier qui marche actuellement c´est le bas de gamme pour la classe moyenne  ou  +bas .....   ou ces mins condominiums  maisons mitoyenne  enfin rien de bien beau ou tous les programmes de la caixa economique  ont le vent en poulpe .... je ne sais pas si les acheteurs savent calculer le prix final de leur bien imo     aavec un taux de 8 %

le genre d´appartement  proposé a la vente .. je ne sais pas si cela fait courir les acheteurs  en ce moment ....... car les charges sont en generales consequentes et devront encore  l´être dans le futur .....

il ya pas mal  d´agences  sur Fortaleza et je crois + de 10000  correctores agrées Creci

une agence  qui est arrivée de sao paulo parait active     lopes immobilis
une autre     viva immoves  -  mello fuiza
et bien d´autres .....   si vous avez des doutes    sur des agences locales  vous pouvez me contacter en MP  pour avis
a titre independant   vous pouvez   laisser des annonces sur viva street

#4 2009-06-24 19:42:31

caipiXXL
Membre

lol, un appart de 230 m2

#5 2009-06-24 20:54:20

batista1955
Membre

bonjour bubulle

tu as acheté un appartement a un prix de gringos et tu va le vendre a un prix de brésilien, cad ,moitié moins chers et encore !!!! bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet