You are not logged in.
Pages: 1
Ca y est ! ..... SUPER CONTENTE !.... nous allons passer une ou deux semaines à RIO pour le 1er de l'an ! ...
Mon mari avécu pendant 3 ans comme expat à RIO entre Ipanéma et la Lagoa, et nous voudrions louer un appart ....juste pour revivre le quotidien à RIO !!!!
Auriez vous une adresse interessante, sympa pour un appart dans Ipanémaou Leblon ?
Offline
snif ! personne ?
Offline
Patience cela va venir
par contre ton post est à double compréhension, on pense dans un premier temps que vous allez passer 2 semaines à Rio, sous entendu que tout est bouclé mais dans un second temps tu nous parle d'une recherche d'appartement à louer ....
pour cette période, il faudra casser la tirelire et prévoir un budget de 5000 R$ la semaine en location (2000 euros) selon la situation de l'appartement....regarder avec une recherche sur google les "suites hotel" qui sont des hotels qui louent des appartements meublés pour des périodes courtes
Last edited by Chico brasil (2009-07-17 22:05:11)
Offline
J’ai peut être une solution pour toi mais c’est un peut tôt pour te garantir mon aide.
Je m’explique, ou un amis à moi peut avoir un appartement disponible à cette date mais il faut que je lui demande le tarif de la location, c’est sur Copacabana.
Ou je vous laisse mon appartement pendant cette période mais par contre je ne peux pas vous le garantir hoje car je ne suis pas certain de rentrer en France pour les vacances à cette date, j’habite à Urca.
Donc je vous conseil de continuer vos recherches, je vous fais signe plus tard si je peux vous aider.
Abs
Offline
En fait, nous ne sommes pas vraiment fixés sur nos dates ! juste passer le premier de l'an la bas ! .... SYLBANO ? pour l'appartement, nous serions déjà 5 ! peut etre 6 ....
Ben oui ! mes enfants (27,24 et 19) veulent etre de la partie !!!
Offline
Lol !!! 5 ou 6 dans mon appart je n’imagine même pas…
Je pensé que tu venais en couple….
Bon ca va être difficile pour moi de faire quelques choses mais bon on ne sait jamais, je suis sur place et je peux toujours en parler.
Bon courage.
Offline
il va falloir casser la grosse tire lire avec tes enfants, car Rio le 31 c'est la fête dans tous les sens ![]()
Offline
je suisentrée en contact avec un francais quiloue son appartement, qui a l'air pas mal du touttt!.... l'appart conviendrait pour 5 personnes, et pour deux semaines couterait 1500 e , et se trouve' à LEME... Le proprio s'appelle ETIENNE ! c'est pas l'un d'entre vous ?
Si vou avez des plans de qualité, je suis preneuse !!!
Last edited by velyne (2009-07-18 15:51:27)
Offline
Bonjour Velyne,
Mon appartement est encore disponible sur certaines dates en fin d'année.
Voici mon site : http://www.apartipanema.com/
Et même si 5 personnes me semble difficile dans cet appartement, je connais d'autres français et/ou brésiliens qui peuvent vous louer plus grand mais plus cher :-)
J'habite sur Ipanema avec ma petite fille, je peux donc vous aider pour d'autres informations touristiques concernant peut être les enfants par exemple.
Dans tous les cas, ne pas hésiter !
Bonne visite sur mon site.
Cordialement.
Offline
Quel dommage ! je ne sais pas pour combien de personnes est destiné ton appartement, mais il a l'air superbe !!!! et très bien placé en plus ! Pour l'histoire, nous habitions rue Henrique Dumont, vers la Lagoa !
Si tu as des liens avec tes amis, je suis interessée ! Merci à toi !
Offline
Pages: 1