AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-08-07 15:22:31

esterella
Membre

Recherche amis Péruviens à Paris ou 92

Passionnée par le Pérou, la Bolivie, le Mexique et le Chili, je recherche des amis Péruviens vivant à Paris et pour aussi échanger, discuter notamment sur le Pérou... dont j'envisage partir un certain temps.

#2 2009-08-20 15:09:01

yrisis
Membre

Re : Recherche amis Péruviens à Paris ou 92

Hello

Mon mari est péruvien de Huanchaco près de Trujillo et noud y allons en vacances en mars-avril, après avoir pensé s'y installer très sérieusement. Nous habitons le 91 mais travaillons à LEVALLOIS dans le 92.

Peut-etre peut-on en discuter?

besitos

#3 2009-08-25 01:24:03

Salut les filles Moi j habite à paris je suis peruvien j aimerais bien connaitre  des gens passionnés pour mon pays et des peruviens aussi pour jour au foot
à bientôt

#4 2009-09-23 09:14:34

Hello

Dernière modification par latinoenfrancia (2015-01-27 09:57:44)

#5 2009-09-24 12:26:18

laurrai
Membre

Hola a todos! Me llamo Laura Raijenstein. Soy Psicóloga, psicoterapeuta española y vivo en Paris desde hace 5 años. Trabajo con grupos para el Ayuntamiento de Paris y también tengo un gabinete privado de psicología en Paris 13 eme. Estoy formando grupos de reunión de personas hispanohablantes que viven en Paris y que les gustaría adaptarse mejor a este país, encontrar soluciones a sus problemas, conocer a personas en su misma situación... Los grupos se llaman En Paris COMO EN CASA. Si alguno de vosotros está interesado en estos grupos o en un apoyo psicológico individualizado en su lengua materna puede mirar mi blog que es http://laurrai.blogspot.com y ponerse en contacto conmigo (laurrai@hotmail.com). Os deseo una muy buena estancia en Paris...

#6 2009-12-09 21:37:48

angelseth80
Membre

Salut, je m'appelle Gabriel, je suis péruvien, 29 ans et j'habite avec mon  épouse, elle est française, je suis en France depuis 7 mois et je suis content de voir un forum et je serais enchanté de faire des conaissances, je parle bien français et bien sûr l'espagnol, je serais ravi de vous parler du Pérou, de la France et faire un bon amitié, à tout à l'heure smile

#7 2009-12-14 22:03:11

hola a todos!!

soy peruano, 30  agnos de edad, tengo poco tiempo en francia (5 meses), me gustaria conocer amigos peruanos  o del mundo para amistad.

Andres

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet